Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue400/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptySam 25 Fév - 4:07


-MAIS QU'EST-CE QUE J'FOUS LA?!?

Un gigantesque soleil jaune trônait au centre du ciel bleue sans aucun nuage qui surplombait des kilomètres et des kilomètre de sables, de chaleur et de vent. Comme pour m'accabler encore plus, il n'y avait aucune végétation, a par quelque palmiers tous réunis autour des deux oasis que j'avais pu croiser. Je ne comprenais pas pourquoi on l’appelais le "désert du joker', maintenant que j'y suis, je n'est toujours pas compris, mais j'ai bien envie de rentrer a la maison. Ce qui est surprenant, c'est que le désert trouble tous les sens.. je sais au moins que j’éviterais tout combat dans les parages, a l'avenir.
Ma gourde en plastique était vide depuis bien trois kilomètres, et je n'osais plus serrer la bouteille dans mes mains brûlante, de peur qu'elle fonde.
Je pensais que partir à quatre heure du matin serait suffisant pour traverser le désert en évitant la chaleur. La poisse me colle encore au dernière. Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit, j'étais trempée, de sueur. Je ne portais qu'un simple t-shirt et un short court, pas assez cour pour éviter d'avoir chaud, le tissu commencer à me brûler la peau, j'étouffais.


-Que quelqu'un m'aide... j'veux pas crever séchée comme une feuille de thé.. Help..!


Pour me sortir de ce mauvais pas, les choix étaient réduit. Tracer avec mon pied SOS dans le sable n'arrangerais pas les choses si aucun objet volant ne passait par là, mais qui pourrais passer par là? Faire demi-tour serait encore plus abruti, je continuais donc a avancer, tout droit, vers le nord. Trainant sans y croire mes pieds nus dans le sable, lourd et brulant, lui aussi j'essayais de ne pas imaginer le pire. J'ai réussis a survivre des années enfermée dans un laboratoire désaffecté avec comme unique compagnie des cadavres puant l'infection, alors ce n'est pas ici que je mourrais, je le jure. Soudain, il lueur d’espoir, une oasis! ou un mirage.. ma vue se troublait. Dans un dernier élan d'effort je m'élançais en direction de ma vision idyllique, me jetant la tête la première dans ce qui semblait être de l'eau.
Le liquide glissa sur ma peau, engloutissant tout entier mon corps souffreteux. Le bonheur peu être très simple, finalement. Au bout de quelque minute, je songeais à remonter à la surface, ce serait encore plus débile de mourir noyer dans un désert. J'émergeais lentement pour reprendre mon souffle.


J'aurais jamais imaginer que..

Une femme? Je ne voulais pas y croire, il y avait un autre être vivant qui arpentais ce maudit désert? Rapidement, je sombrais sous l'eau, me dissimulant le plus vite possible. Sous l'eau, je rangeais mes oreilles sous mon épaisse chevelure blonde et enroulais ma queue dans mon short. Je suis en territoire human, un neko serait surement mal venu. Je sortie de l'eau, cherchant l'inconnue que j'avais aperçu quelque seconde avant.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue500/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptySam 25 Fév - 11:25

J’apparus soudainement en plein milieu du désert. Je tentais depuis plusieurs dizaines de minutes à essayer de me transporter. Je poussais un soupir de soulagement. Bien, le véritable entrainement allait pouvoir commencer. En effet, avec ma grossesse et tout ça j'avais du rester au lit ces dernières semaines et l’exercice me manquait. La chaleur était toujours aussi accablante que dans mes souvenirs... D'une pensée je fis apparaître mon ombrelle dans ma main droite, je l'ouvris d'un coup sec et me protégeait du soleil. Je commençais déjà à me dessécher... je me tourne à gauche: du sable à perte de vue, à droite: pas mieux. Aucune oasis en vue, ni ombre non plus.

Mais qu'est-ce qui m'est passée par la tête?! Je suis vraiment folle pour venir me dégourdir les jambes ici!

Ma tenue changea en un clin d'oeil. Le haut de ma robe était devenu un léger t-shirt décolleté et le bas une jupe à volant. J'allais déjà mieux. Je m’accroupis par terre, fermais les yeux et me mis à rêver. L'effet fut immédiat, j'avais tellement envie d'eau; une oasis était apparue à quelques mètres de moi. Je me jetais dessus et épongeais ma soif. Une fois revigorée, je m'éloignais légèrement. Une carte apparue dans ma main, je m'apprêtais à m'exercer lorsque j'entendis une voix.

... quelqu'un.. aide... eux pas crev... séchée... feuille .. thé.. elp..!

Je me retournais illico. Une silhouette féminine se rapprochait de l'oasis. Je me rendis invisible, je ne connaissais pas la voix et la forme de la silhouette ne m'était pas familière. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vue, tellement focalisée sur l'oasis. Elle jeta la tête la première dedans. Elle resta si longtemps à ce désaltérer que j'hésitais à aller voir si tout allait bien. Elle reprit son souffle, j'en profitais pour me rapprocher d'elle. Mais... on dirait... la fille de Bloody Mary? En tout cas elle correspondait en tout point à la description que l'on m'avait faite d'elle... J'étais encore trop loin pour voir si elle avait des oreilles et une queue de chat. Prise de curiosité je redevenais visible et fit un pas en avant.

J'aurais jamais imaginer que..

Elle me regarda, je redevenais invisible, et retient de me frapper pour mon imprudence. Elle s'enfonça sous l'eau, sans doute pour se cacher. J'en profitais pour venir m'asseoir sur une des rives de l'oasis. Il fallait que je sache si la personne était un neko, qui elle était et les raisons de sa présence dans ce désert. Je n'eus pas attendre longtemps, elle sortit de l'eau et regardait autour d'elle. Elle me cherchait donc...

Bonjour! On rencontre peu de personne ici... qu'est-ce que tu viens faire là?

Je ne voyais ni oreille ni queue de chat... les avait-elle dissimuler? Mon intuition me disait que j'avais la fille de Mary devant moi... ou alors je me faisais des illusions et j'avais une jeune humaine devant moi? Hypothèse à ne pas rejeter.. et bien, on dirait que je doive reporter mon activité...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue100/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyDim 26 Fév - 0:49

Pourquoi faisait-il si chaud ? On se le demande ! Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage, pas de vent,de la chaleur, uniquement de la chaleur. Et une petite silhouette qui se trainait, portant comme a son habitude, son énorme sabre. Elle pestait bruyamment, citant les paroles de sa Master:

-"Puisque qu'on ne peut pas te faire confiance avec les kuro, tu iras patrouiller chez les humans !" Nya nya nya ! Elle aurait pu me prévenir que le désert était si grand !!! Mais quel galère !

Elle solidifia un glaçon dans sa main, le jeta en l'air et le rattrapa, le brisant en mille morceaux avec ses dents. Elle n'avait pas chaud, mais elle était fatigué... Tellement fatigué... Heureusement pour elle, elle contrôlait la glace, et donc elle supportait facilement la chaleur. Mais cette fatigue... Elle aurait tellement voulut être envoyé patrouiller chez les Kuro... Là bas il faisait bon, et puis ... Elle aurait pût voir Kieran... Soudain, elle aperçut une ombre plus loin... Une oasis ! Elle accrocha son sabre dans le dos et s'élança. Une fois près des arbres, elle s'avachit près d'un arbre avant d'entendre des voix:

-J'aurais jamais imaginer que..

Cette voix lui était étrangère... Elle se plaqua contre l'arbre et se pencha légèrement en avant pour examiner qui se trouvait là:

-Bonjour! On rencontre peu de personne ici... qu'est-ce que tu viens faire là? 

Alice ! Elle s'immobilisa, ça risquait de mal finir... Star se pencha de nouveau et aperçut la Master des humans. Que devait-elle faire ? S'enfuir ? Combattre ? Soudain, elle sentit des petites pattes sur son épaules, et en se retournant, elle aperçut un petit scorpion qui se baladait le long de son épaule:

-AAAAAAH !

Elle recula d'un pas et son pieds se prit dans une racine, la neko tomba a la renverse en agitant les bras. Elle atterrit au pied d' Alice et de l'inconnu:

-Euh ... Salut ? 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue400/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyDim 26 Fév - 3:15


-Bonjour! On rencontre peu de personne ici... qu'est-ce que tu viens faire là?

Une voix féminine, je me retournais. Face à face avec Alice, master des Humans. Bord** de f**k, a ce point la, c'est plus que de la poisse.. Je penses que même si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais jamais arrivée. Que faire? En aucun cas la provoquer. Mon seul avantage est qu'elle ne me connait pas, que personne ne me connait véritablement a part ma mère et son subordonné qui doit me servir de tuteur. Faites qu'elle pense que je suis un jeune human perdu dans l’immensité de ce foutu désert, faites que..

-AAAAAAH !

Une fille blonde, neko s’écroula à mes pieds avec une classe inimaginable. C'est qui? Blonde, oreilles de chat, sabre démesuré accroché dans le dos, air ahuri. Little.. LITTLE STAR? Cela devait être irréel, impossible à réalisé. Si j'avais pu, j'aurais pris un grand plaisir à scalper la sufi neko avant de la noyer dans l'oasis, mais en compagnie d'alice, ça allait être plus compliqué que prévue.

-Euh ... Salut ?

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je la plaignais, ma haine contre les sufi neko est tellement puissante que je me demandais moi même comment je me retenais de ne pas l'avoir déjà supprimer de la surface de la terre, en oubliant pas que star est le bras droit de tsuki. Je mimais un semblant de surprise, clignant des yeux et me tournant vers Alice.

-Vous.. vous la connaissez?

Je saisie le bras de la sufi et la soulevais lentement pour la remettre debout sur ses deux jambes. Je ne savais vraiment pas comment me comporter, surtout vis à vis d'Alice. Je souris à Star, puis vins me réfugier derrière Alice. Je ne ressemble pas physiquement à ma mère, et les probabilités que je me trouve dans le désert avec comme compagnes Alice et star doivent être équivalent à 0.6%. Il sera donc plus facile de me faire passer pour quelqu'un d'autre.


-Je.. Je suis trop contente de tomber sur vous! Mes parents son partis et mon laissez seule ici. Je sais que j'aurais mieux fait de les attendre sagement mais je me suis perdue..

Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue500/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyDim 26 Fév - 8:39

-AAAAAAH !

Je sursautais. Peu de seconde après une neko tomba à mes pieds, sortit de nulle part. Elle avait secoué ses bras en tombant, si bien que je n'avais pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire, sa chute avait été vraiment comique.

-Euh ... Salut ?

Ne serais-ce pas... Little Star? Un scorpion tombait à ses pieds, je lui envoyais une carte dans l'abdomen, je détestais vraiment ces bestioles et je plaignis pendant un cours instant la sufi neko.

Bonjour, Star, ça faisait longtemps.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans ce désert? Décidément, j'avais bien choisi mon moment. Moi qui voulais être seule... La jeune fille inconnue se tourna vers moi, elle était surprise.

-Vous.. vous la connaissez?


Je souris. Star ne passe jamais inaperçue, évidemment que je la connaissais, ensuite, et bien vu que je suis la chef des humans, je l'ai déjà croisés dans mes petites escapades.

Et bien, c'est une sûfi neko, j'ai donc eu l'occasion de la croiser lors que je rends visite à Tsuki.

Je fis un léger sourire à Little Star. Je me rendis compte que l'inconnue ne m'avait toujours pas répondu. Mais pourquoi Star est elle ici aussi? Les deux filles s'étaient données rendez-vous? Non, elles n'avaient pas l'air de se connaître...

-Je.. Je suis trop contente de tomber sur vous! Mes parents son partis et mon laissez seule ici. Je sais que j'aurais mieux fait de les attendre sagement mais je me suis perdue..

Je haussais un sourcils. Ses parents l'auraient laisser seule ici? Etaient-ils inconscient du danger de ce désert? Si je n'avais pas fait apparaitre cette oasis qui sait ce qui aurait pu lui arriver.. Ses parents étaient nomades, c'est la seule possibilité, mais elle n'avait pas la peau assez bronzée et ils connaîtraient les dangers... quelque chose clochait. Je fis comme si de rien n'était, mais ne cessait de mener ma petite enquête.

On peut dire que oui, tu as vraiment de la chance, déjà tomber sur une personne c'est rare, mais deux ça relève du miracle! Ou habites-tu? Je peux t'aider à retrouver ton chemin.


La réponse allait sans doute m’éclaircir. Je me tournais vers Star.

Star, que fais-tu ici? On est en territoire human et je doute que tu cherches les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue100/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyMer 29 Fév - 8:19

Elle donna un impulsion avec son pied pour s'écarter le plus rapidement possible de la petite bête qui se retrouva bientôt transpercé par une carte... Une carte d'Alice. Je suis dans la merde. Star se releva lentement soupirant de soulagement.

-Bonjour, Star, ça faisait longtemps.

Elle empoussiéra son jean déchiré avant de relever la tête vers la master, son petit sourire mesquin habituel, aux lèvres. Elle répondit avec un ton neutre:

-Tiens... Salut Alice.

Star se retourna vers la petite nouvelle et la mesura du regard:


-Vous.. vous la connaissez?

Quoi ? Elle ne me connait pas ? Insulte, super insulte, hyper insulte. La sûfi soupira de nouveau, avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Elle était dans la merde et elle souriait, Star dans toute sa splendeur quoi ...

-Et bien, c'est une sûfi neko, j'ai donc eu l'occasion de la croiser lors que je rends visite à Tsuki.

La jeune femme lança un regard brillant a la master avant de la rectifier, avec un ton un peu mesquin:

-Je t'en prie, Alice, je suis LE bras droit de Tsuki, précise le je suis fier de l'être.

L'inconnue se cacha derrière Alice, pour X raison ... Je fais si peur que ça ? Star sourit intérieurement, écoutant d'un air distrait l'histoire de la fillette:

-Je.. Je suis trop contente de tomber sur vous! Mes parents son partis et mon laissez seule ici. Je sais que j'aurais mieux fait de les attendre sagement mais je me suis perdue..

Ses parents l'avait abandonné ? Comme 49% des nekos et humans, les autres c'était 50% d'orphelins et 1% de "normaux". Enfin bref... Elle sourit a la jeune fille, dont elle ne connaissait même pas le nom:

-On peut dire que oui, tu as vraiment de la chance, déjà tomber sur une personne c'est rare, mais deux ça relève du miracle! Ou habites-tu? Je peux t'aider à retrouver ton chemin.

Alice n'attendit même pas la réponse de l'inconnue, elle se retournait déjà vers la neko:

-Star, que fais-tu ici? On est en territoire human et je doute que tu cherches les ennuis.

Que faisait-elle ici ? C'était bête et méchant: elle était punit. Punit d'avoir engendré un enfant avec un ennemis, d'avoir prit sa défense et d'avoir répondu a sa master pour le protéger. Kieran... Un instant, son visage devint rêveur et apaisé, mais très vite, elle reprit ses esprits et son air sournois

-Hum... Je ne cherche pas les ennuis, j'en ai déjà trop... Je suis ici pour... hum, ma "punition"... Enfin du doit sûrement voir de quoi je dois parler...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue400/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyJeu 1 Mar - 7:17

La nouvelle neko, que je connaissais déjà, de nom en tout cas me fut présentée inutilement par Alice. Pour le moment, tout ne se passait pas trop mal. Alice ne devait pas se soucier plus que ça de moi, et star n'avait apparemment aucune idée de qui j'étais. Les deux filles se parlait, sans animosité visible, mais je doutais sur le fait qu'Alice se réjouisse de la voir ici. Je devrais surement faire mine d'être une abrutie finis. La plus simple façon de passer inaperçue. Paraître trop intelligente relève des soupçon mais on ne peu pas se poser des questions sur la bêtise de quelqu'un.

-Hum... Je ne cherche pas les ennuis, j'en ai déjà trop... Je suis ici pour... hum, ma "punition"... Enfin du doit sûrement voir de quoi je dois parler...

Sa punition? intéressant, très utile.. il faut absolument que j'en sache plus sur cette Star, qui n'as pas l'air d'être un lumière, par ailleurs. Mais si Alice était au courant de cette 'punition' elle ne l'évoquerait pas à haute voie. Une idée.. Mais pour l'instant, je devrais me présenter à ces deux 'dames'. Un nom, vite..
Je baissais la tête, rougissant.

-Je.. Je m'appelle Anna, j'habite près du château de cœur. Veuillez m'excuser Alice-sama, je ne vous avais pas reconnue.
Je me postais en face d'elle et la saluais, souriant. Contrôle des cartes et matérialisation des rêves. Puissant pouvoir, digne de ma mère. Je ne devais pas faire le poids, en cas d'affrontement. Je penses que je n'en mourrais pas, mais j'ai peu de chance de pouvoir me débarrasser d'elle seule. Derrière moi, Little star, maitrise de la glace et maniement du sabre. Je pouvais l'écraser facilement.
-Enchantée Mademoiselle Star..! C'est que.. je.. enfin, vous parlez d'une punition, c'est très grave? La princesse Tsuki est si terrible que ça?
Non, elle est bien plus que terrible, elle est répugnante, une vraie trainée. Si seulement je l'avait devant moi.. La différence de puissance ne lui serait d'aucune utilité, je l'écraserais simplement par ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue500/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptySam 3 Mar - 8:04

-Hum... Je ne cherche pas les ennuis, j'en ai déjà trop... Je suis ici pour... hum, ma "punition"... Enfin du doit sûrement voir de quoi je dois parler...

Je souris, tout le monde était au courant de sa liaison avec le Kuro Neko Kieran, et je ne faisais pas exception! Tsuki n'avait évidemment pas appréciée... je me demandais ce que j'aurais fait si j'étais à sa place.

-Je.. Je m'appelle Anna, j'habite près du château de cœur. Veuillez m'excuser Alice-sama, je ne vous avais pas reconnue.


Près du chateau de coeur? Et bien c'était la première fois que je la voyais... mais je ne connaissais pas tout les habitants de Wonderland donc ça ne me surpris pas plus que ça... Elle ne m'avait pas reconnue? J'avoue que c'est la première fois que j'entendais ça venant d'un Human... mais ça ne me déplait pas de passer inaperçue, je dois dire.

Et bien, enchantée de faire ta connaissance, Anna. Et ne t'en fais pas, tu peux m'appeler juste Alice, ça suffit.

Je lui souris pour lui montrer que je n'étais pas fâcher du fait qu'elle ne m'ait pas reconnue.

-Enchantée Mademoiselle Star..! C'est que.. je.. enfin, vous parlez d'une punition, c'est très grave? La princesse Tsuki est si terrible que ça?

Je me pus m'empêcher de rire. Tsuki n'avait pas vraiment un caractère facile... Anna ne semblait pas être au courant de l'histoire entre elle et Kieran. C'est bien la première... elle n'a peut-être aucune vie sociale. je haussais les épaules, je m'inquiétais peut-être pour rien... mais elle avait une aura un peu particulière, et légèrement familière, mais je me faisais surement des illusions.

Tsuki n'est pas méchante avec tout le monde! Mais j'admets que si j'étais à sa place, j'aurais fait quelque chose du même genre, Tsuki n'a pas vraiment apprécié la petite surprise de son bras droit.


J'insistais sur les derniers mots en regardant Star, un sourire moqueur aux lèvres. Je ne voulais pas parler des histoires de cœur de Star sans son accord, c'est pourquoi je passais le Kuro sous silence...

Anna, je pourrais te raccompagner chez toi si tu le souhaite, ça t'éviteras de perdre.

Et je murmurais pour moi-même:

Il faut que je parle à Tsuki de ses punitions, si elle nous envoie tout ses larbins à Wonderland ça va pas me plaire et ce ne sera certainement pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue100/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyLun 5 Mar - 7:57

Star se raclait inutilement la gorge comme a chaque fois qu'on abordait ce sujet. Honteuse ? Oh non ! Elle en était même très fière, fier d'avoir tout risquer pour ses sentiments, fier d'avoir perdu le respect des nekos et humans et la confiance de sa master, uniquement pour pouvoir hurler qu'elle l'aimait.

-Je.. Je m'appelle Anna, j'habite près du château de cœur. Veuillez m'excuser Alice-sama, je ne vous avais pas reconnue.

Une human qui ne reconnait pas sa master ? C'est vraiment de pire en pire... Elle soupira, amusée. Alice prononça les paroles habituelles: enchantée... Et tous ce qui il y allait avec...

-Enchantée Mademoiselle Star..! C'est que.. je.. enfin, vous parlez d'une punition, c'est très grave? La princesse Tsuki est si terrible que ça?

Star sourit et pouffa discrètement, Tsuki n'était pas terrible... C'était le cran au dessus, quand elle s'énervait, contrairement a l'hystérique Mary elle ne tuait pas, mais elle entrait dans une colère encore plus douloureuse. Elle allait expliqué comme a son habitude sa mésaventure mais elle fit devancé par Alice:

-Tsuki n'est pas méchante avec tout le monde! Mais j'admets que si j'étais à sa place, j'aurais fait quelque chose du même genre, Tsuki n'a pas vraiment apprécié la petite surprise de son bras droit. Anna, je pourrais te raccompagner chez toi si tu le souhaite, ça t'éviteras de perdre.

Elle répondit au regard moqueur de la human avec un regard sournois et de défi. La neko voulait expliquer sa petite aventure, alors elle aurait le droit a la tête de surprise de l'interlocutrice et a une marque de mépris. Même si la petite fille semblait complètement abrutie, avec sa tête de trainée et sa voix de niaise. Alors que Alice marmonnait, la jeune fille prit la parole:

-He he... Je t'explique en quelque phrases: Tu ne dois sûrement pas connaitre, mais je me suis liée d'amitié avec Kieran Nails, un kuro neko. Quelque mois après je suis tomber amoureuse de lui, lui aussi. Bien sûr Mary et Tsuki l'ont découvert et elles n'étaient pas vraiment d'accord... Après avoir fait ... Ce que font tout les couples... Je suis tombée enceinte... Hum.... De ma petite Natsuki... Natsuki Nails...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue400/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyMar 6 Mar - 8:16


-Et bien, enchantée de faire ta connaissance, Anna. Et ne t'en fais pas, tu peux m'appeler juste Alice, ça suffit

Parfaitement intégrée et méconnaissable. Mission accomplie haut la main! Je n'avais maintenant plus rien à redouté des réactions de mes deux interlocutrices. Je souriais jusqu’aux oreilles, ce qui ne devait pas me donner une tête de première de la classe, mais qu'est-ce que je pouvais en avoir a faire? Elle ne seront jamais qui est exactement cette 'anna' à moitié psychotique qui se balade seule en plein désert mortel.

-Tsuki n'est pas méchante avec tout le monde! Mais j'admets que si j'étais à sa place, j'aurais fait quelque chose du même genre, Tsuki n'a pas vraiment apprécié la petite surprise de son bras droit. Anna, je pourrais te raccompagner chez toi si tu le souhaite, ça t'éviteras de perdre.


Je remerciais Alice en m'inclinant légèrement devant elle. Très gentil de sa part de se proposer de me ramener, mais il ne faut pas qu'elle compte rencontrer mes parents.. Une fois à Wonderland je retrouverais facilement mon chemin, et arrivées au lac, je devrais m'en sortir. Je commençais à regretter de n'avoir pas demander à Kieran, mon 'tuteur', de m’accompagner dans mes voyages instructifs, oui, très instructif.. Alice ne voulait apparemment pas parler de cette incident, pas bien pratique. J'espérais que Star m'en apprendrais un peu plus, mon souhait fut réaliser.

-He he... Je t'explique en quelque phrases: Tu ne dois sûrement pas connaitre, mais je me suis liée d'amitié avec Kieran Nails, un kuro neko. Quelque mois après je suis tomber amoureuse de lui, lui aussi. Bien sûr Mary et Tsuki l'ont découvert et elles n'étaient pas vraiment d'accord... Après avoir fait ... Ce que font tout les couples... Je suis tombée enceinte... Hum.... De ma petite Natsuki... Natsuki Nails...

Je restais bouche-bée devant cette déclaration. Kieran Nails à couché avec la bonde???!!? J'avais déjà remarquer qu'il n'était ps net, mais pas à ce point. Mes joues commencèrent à rougir de colère. Maman le savait, et elle lui a quand même confier l'importante tache de m'aider, alors qu'il à trahi le royaume et fait un enfant à little star! Une stupide blonde sufi neko inutile. Je serrais es poings, si fort que mes ongles finirent par se planter dans la paume de mes mains. Il fallait absolument que je garde mon sang froid, mais comment résister? Une traitresse se tenait devant moi, et je devais rester sans rien faire ni dire quelque chose?


-QUUUUOII?!??I


Mon cri strident résonna dans tout le désert. J'étais confronté à une vérité impensable. Mon tuteur, un traitre. Le pire du pire, c'est qu'il a choisi une sufi! Il aurait bien pu copuler avec Alice en personne.. mais pas avec le bras droit de Tsuki, non, pas avec ça.

-Mais.. Mais c'est horrible de trahir son pays de la sorte!

Oui, je devais tout de même me rattraper, histoire de ne pas finir en patté pour chien sur le territoire d'Alice. Si je voulais renter au manoir... Je n'avais pas le choix, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Left_bar_bleue500/1000Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] EmptyDim 11 Mar - 9:12

-He he... Je t'explique en quelque phrases: Tu ne dois sûrement pas connaitre, mais je me suis liée d'amitié avec Kieran Nails, un kuro neko. Quelque mois après je suis tomber amoureuse de lui, lui aussi. Bien sûr Mary et Tsuki l'ont découvert et elles n'étaient pas vraiment d'accord... Après avoir fait ... Ce que font tout les couples... Je suis tombée enceinte... Hum.... De ma petite Natsuki... Natsuki Nails...

Je souris, j'aurais vraiment payer très cher pour voir la tête de Tsuki et de Mary quand elles l'ont appris... Je stoppais net mes reflexions quand je vis que Anna se mettait à trembler de colère et de s'écrier:

-QUUUUOII?!??I

Je regardais l'inconnue avec des yeux exorbités, je m'attendais un peu à une réaction de ce genre mais là c'était beaucoup trop excessif.

-Mais.. Mais c'est horrible de trahir son pays de la sorte!

Je regardais Star en biais, impossible de savoir si cette remarque s'addressait à Star ou à Kieran, ou bien les deux...

Et bien, je pense que tu as raison, mais les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas... et je ne pense pas que c'est la première fois que ce genre de chose arrive. Mais bon, Star tu aurais pu prendre des précautions pour éviter de tomber enceinte!!

Je souris moqueusement à Star, pour qu'elle comprenne que je la taquinais. Je pris un air faussement sérieux et me tournais vers Anna.

Tu n'as pas intérêt à me faire ça, hein! Je ne serais pas aussi gentille que Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] 1202240446431414769484746

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chauleur torride, Panique au bords d'une Oasis. [PV star et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille [PV: Star]
» Entraînement Tsuki-Star
» TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]
» Le gros délire de miwa et star >.<
» Je signe mon arrêt de mort ... [PV Tsuki et Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • the desert of the joker-