Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 6:28

Maxima Arma, l'arme ultime

• Âge : inconnu.
• Sexe : Feminin.
• Sexualité : Ne connais pas encore cela.
• Race : Humain.
• Groupe : Human.
• Pouvoirs : Maxima est une humaine banal qui a un exosquelette robotique qui protège ses organes vitaux. N'étant pas totalement humaine elle ne peut donc pas vieillir et mourir de vieillesse mais n'étant pas un robot, elle a une volonté et peut aussi se reproduire. Des armes a été spécifiquement créer pour elle, un stylo qui semble banal, mais dont la mine peut libérer un rétrovirus mortel qui tue dans d’atroce souffrance et de façon rapide et aussi un guitare qui au fil des années a changer de forme pour ressembler a une gibson les paul, cette guitare a pour propriété de créer autour d'elle un champ électrique puissant empêchant qui que se soit de s'approcher sous peine de perdre la vie.






Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 120122062838979543 • Salut, alors c'est toi Invité.

• Alors tu veux savoir qui je suis vraiment ... Je pourrais peu être commencer par ma naissance ou mon enfance mais se serais mentir. Pour moi mon premier jour a eut lieu a mes 20 ans, quand mes yeux se sont ouvert sur un monde qui ignorait totalement mon existence! Je ne savais ni parler, ni écrire, mais je savais déjà démonter et remonter un fusil en quelque seconde. Ce qui me servit de parent fut des militaires et des scientifique qui ne se souciait pas une seconde de l'amour, pour moi l'amour était un mot, un mot inutile. C'est la que tout commença le jours ou après avoir appris a parler et que l'on m'apprenais a reconnaitre les émotions humaine a partir de simple photo, mais sans le savoir en me montrant une photo d'une enfant qui pleurait il me transforma. Je ne savais pas ce qu'était une enfant, je ne savait pas pourquoi mais je compris que je ne serais jamais une enfant. Alors en pleine nuit je me suis échapper j'ai forcer a la porte du bunker. Et la je suis tomber sur un monde dévaster et désertique, j'ai alors marcher dans ce désert encore et encore.

• Mais alors que je marchais je suis tomber sur une équipe de soldat armé, il me regarda de façon très étrange. Je me sentais mal j'avais soif et faim, je commencer a douter de mon idée, fuir était peu être pas la solution. Un des soldats se pencha vers moi et retira ce qui cachait son visage, je me souvint de ses mot les premiers que j'entendais d'un étranger "Salut, ça va aller? Vous semblez un peu pale, on va vous conduire au château." Je me souviens que ses amis ne l'approuvais pas mais qu'il les obligea, il me prenait pour une humaine. Depuis mon réveil on me traitais comme une machine mais pas lui. Tout était si différent, les mur n'était pas fait de béton et les gens me parlait, même s'il ne me disait que bonjour. Puis il me présenta a une femme au cheveux d'or, elle semblait être très puissante et très respecter, c'est elle qui me permis de rester parmi les humain, elle analysa malgré tout mon corps puis par la suite je me construit des armes. et je protégea ma nouvelle famille, bien que le soldat et la femme ne me considérait que comme une amie, pour moi il était mes nouveaux parents, j'étais comme une enfants toute contente d'avoir trouver une famille, devant eux je suis comme une enfant quand je fais une connerie c'est eux qui m’engueule et c'est aussi qui récompense si besoin. Cela fait 3 ans que je suis sortit de mon bunker et j'ai encore beaucoup de chose a voir!

• Mon CARACTÈRE??? Et bien je suis de nature assez timide mais je pense que c'est a cause de mon passé, on m'a toujours dit de ne pas parler quand ce n'était pas essentiel. Sinon je suis une battante, je me bat toujours pour ce qui me tiens a cœur. J'ai encore un peu de mal avec les sentiments humains mais je s'en découvre de nouveau chaque jour ou presque. Je suis pas contre vraiment pas très douer avec la parole, j'ai du mal a aligner trois mot et je ne suis jamais sure des mots que j'utilise. A par ça, j'aime le désert car c'est grâce a lui que ma vie a changer. J'aime manger des gâteaux, je suis une grande gamine, mais c'est tellement bon. Mon ignorance est grande et je ne sais pas toujours a quoi sert certain objet. La seul chose que je connais parfaitement est les armes, les techniques de combat et bien sure comment tuer un homme rapidement et facilement. Mais je sais que j'ai mieux a offrir que mes talents de tueuse.

• Me DÉCRIRE??? Heu je suis assez petite, environ 1m58 avec mes bottes militaire! Je suis très blanche, ma peau ne bronze pas facilement, selon les analyse cela viens d'une forte teneur en métal dans mon organisme. J'ai un visage rond mais mes joue elle sont normal, mon menton est légèrement pointu mais cela ne choque pas plus que ça. J'ai très peu de poitrine, j'ai l'air plutôt frêle. Mes yeux sont de noir, et sont très grand, un peu style manga, mais a part ça il sont normaux enfin si on veux. J'ai les cheveux violet et c'est pas une couleur, encore une fois c'est a cause des métaux présent dans mon organisme. Mais a part ça je ne sais pas quoi dire, a part sur ce qui se trouve a l’intérieur, mon squelette est un exosquelette créer pour la guerre, on n'a retirer tout mes os et on a mit ses os la a la place mais cette exosquelette est différent qu'un squelette normal, il protège tout mes organes vitaux en les recouvrant presque totalement.

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 120226095708171867

Dans la vrai vie on me nomme Sacha j'ai 22 ans, et je suis la sœur de cœur de Ash, je vis a coté de chez lui.
Spoiler:


Dernière édition par Maxima le Lun 27 Fév - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue500/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 5:41

euh.. Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyMer 25 Jan - 4:02

Bienvenue parmis nouuus !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyMer 25 Jan - 7:26

Merci et désoler de l'attente mais mon frère qui doit m'aider et qui est Ashark est absent a cause de son taff
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue500/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 2:45

ce n'est pas grave, on attendra le temps qu'il faudra... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 6:29

Yo sœurette ... heu pour ton problème je peux rien faire si mon code marche pas c'est que les nouveaux peuvent pas poster un code aussi complexe je vois que ça ... ou alors tu te plante en le copiant!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue400/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 7:16

bienvenu! et effectivement, faut attendre sept jours..
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 7:27

Voila donc attend et je vais t'en faire un magnifique de code encore mieux promis patience ^^

[edit: Pourquoi je dit tout ça la moi ???]
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptySam 28 Jan - 23:14

Hellcome !

OOOh Noodle en avatar O______O

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 5:54

Pardon de cette micro absence mais j'avais plus de box!!! Hein Ash è.é !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

Ashark Hirake

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 11:28

Ma soeur a plus de PC ... et c'est ma faute donc merci d'attendre encore une semaine qu'elle le réceptionne et l'installe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue500/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyJeu 23 Fév - 6:18

Bon.. on vas encore attendre ><
J'espère que tu arrivera à t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyDim 26 Fév - 10:38

J'ai mit la journée a tout réinstaller ... mais j'ai mon new PC merci le sponsor ^^ (encore)!

J'ai enfin terminé, désoler de mon absence mais c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue400/1000Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyLun 27 Fév - 7:50

Je peux enfin te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Maxima

Acteur de la guerre

Maxima

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Je suis ... cacher !!!

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Possede certain objet au pouvoir bien particulier.
puissance:
Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Left_bar_bleue10/10Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] EmptyLun 27 Fév - 10:02

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] 1202240446431414769484746

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxima Arma, l'arme ultime [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» ♫ Minona ♫ [Terminé]
» A terrible Delay! [Terminé]
» Ashark Hirake [Terminé]
» the Lady in the Dark [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-