Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

On campe ? [Kitao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: On campe ? [Kitao] Sam 31 Déc - 5:22

Le soleil était déjà haut dans le ciel aujourd'hui et Fanylia avait passée la nuit dehors pour la première fois. Hier soir elle se promenait chez les Humans a risques et périls et s'était assoupis sous un arbre... Le ciel était bleu, pas comme à Yami no Sekai, cette couleur qui était désormais celle de ses cheveux, la neko l'appréciait tout particulièrement. Elle resta donc un long moment a songé en fixant l'étendue bleutée. Oui ce pays était celui qu'elle préférait !

La kuro se releva en s'étirant, il devait-être passé midi. Son estomac gargouillait un peu, elle soupira et marcha distraitement a la recherche d'un arbre fruitier. Par chance elle trouva un pommier. Sans Kieran avec elle, la jeune fille devait se débrouillée seule ! Elle savoura sa pomme et décida de s'entrainer au combat. Fanylia enleva son haut et plongea dans le lac tiède de l'après-midi. Après s'être lavée la demoiselle décida de se laisser séché elle sortie donc ses poignards et les envoya un a un se logé dans les pommes du grand pommier. Exécutant des figures simples, la jeune fille récupéra ses armes et se rhabilla. Déjà la fin de l'après-midi...

Fanylia ne voulait pas rentré chez elle, pas ce soir... Non pas la nuit, elle avait peur. Plutôt dormir seule dans la clarrière que de traversé les rues de la capitale des Kuros Nekos. Toujours accrocher a de multiples rubans, les grelots de la demoiselle tintaient doucement, elle n'avait qu'à leurs ordonner quelque chose pour qu'il le fassent. Fanylia s'assit au bord de l'eau et fredonna une mélodie. Il est vrai que sans Kieran, Fanylia s'ennuyant beaucoup mais il allait être papa la neko ne trouvait plus sa place alors elle s'isolait une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kitao Symaka

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: On campe ? [Kitao] Sam 31 Déc - 6:07

Même si la solitude lui plait bien, Kitao n’était plus à l’aise dans cette pièce vide. Vide car il n’y a plus de meuble, mais aussi vide de vie. C’est pourquoi le jeune hommes décida de sortir de cette prison doré qu’il s’était faite au fil des années. Le jeune homme avait oublié à quel point la nature était belle. Le jardin qui entourait le château était tout simplement magnifique, le jeune homme essayait de nommer les fleurs qui s’y trouvaient. Rose, lys, et toutes les autres fleurs embaumait le jeune homme. Le soleil lui, resplendissait comme jamais, et l’human pu même entendre le doux bruit des oiseaux chantant au dessus du toit.

Il decida de se promener, selon son envie. C’est sur qu’il ne savait pas vraiment ou il allait, bien que… Il se souvint qu’avant lui et sa mère allait souvent au bord d’un lac, dans une pleine tranquille. Le petit gamin qu’il était adorait se baigner dans cet endroit, loin de toute la haine qui existait en ces temps là. Il s’y dirigea donc avec seulement quelques vieux souvenirs pour l’y guider. Il traversa les longs jardins d’Alice, puis traversa une forêt aux multiples arbres. Mais curieusement, dans cette forêt, le jeune homme se sentait épié, et il voyait les arbres bouger quelque peu… Ce n’était surement que des illusions.

Le voilà, ce fameux lac, il était enfin arrivé ! L’eau du lac avait l’air si froide, contrastant avec le soleil qui lui ne faisait que briller, brulant le corps de l’humain. Il enleva donc son haut à la hâte, et alla le poser sur une branche d’un des rares arbres qui entouraient ce lac, mais surprise ! Un autre haut avait élu domicile ici. Il le prit et découvrit que ce haut appartenait à une femme, enfin plutôt à une jeune fille. Il reposa directement le vêtement à sa place et partit faire le tour du lac pour voir si cette personne n’avait pas eu de problème. En temps de guerre, tout peut arriver !

Le soleil commençait à ce couché lentement derrière les nuages. Aucune trace de vie n’avait été repérée dans les parages, et Kitao revint à son point de départ et vie une jeune fille en train de faire des enchainements tous plus compliqués les uns que les autres. L’homme cru d’abord qu’elle était folle, et les grelots attachés à des rubans tintèrent et accentuèrent la folie de la belle inconnue. C’était une Neko avec des cheveux bleus, et des attributs de chat blancs… Elle était en… soutien-gorge ? L’homme n’en croyait pas ses yeux alors que la demoiselle se rhabilla et semblait se reposer au bord du lac. Une douce mélodie vint aux oreilles de l’humain.
Il ne pu s’empêcher d’approcher pour en savoir plus au sujet de cette fille. Elle était mystérieuse, et c’était la première personne qu’il voyait depuis déjà un moment. Il voulait en savoir plus, il voulait savoir ce qu’est devenu le monde depuis tout ce temps. Il s’approcha doucement jusqu’à pouvoir la toucher… Que dire ? « Salut, tu es méchante ? » Non, c’est sur que ça n’irait pas. Il attendit donc que cette dernière ce retourne pour faire le « premier pas ». Bah oui, elle va bien se retourner un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: On campe ? [Kitao] Sam 31 Déc - 6:36

La mélodie s'élevait doucement dans les airs et la demoiselle rajouta des paroles de sa voix cristalline qu'elle accentua avec son don à contrôler le son. la musique était sa seule amie dans ses moments, elle savait brisé le chaos de la solitude qui l'entourait prête à l'étouffer. Longtemps elle avait pensé a devenir chanteuse ou autre mais le destin avait fait qu'elle soit une meurtrière. Elle n'y pouvait rien personne ne choisissait sa vie mais tout le monde pouvait modifié l'avenir. La neko ferma les yeux en continuant de chanter, bercé elle faillit s'endormir...

Un son perturbateur la fit rouvrir les yeux brusquement. Était-elle épiée ? Même dans un endroit pareil la guerre pouvait faire rage, abiment la belle nature autour d'elle. Se concentrant sur ce qui avait fait le bruit elle détecta une respiration, plutôt calme. Un neko . Non pas suffisament souple, alors un humain ? Une quantités d'image défila dans l'esprit de la jeune fille, si elle était découverte ici, en territoire ennemis ce serait... Désastreux ! Fanylia se retourna en sautant sur ses jambes et sortant un poignard qu'elle brandit en gardant l'autre cacher sous sa fine jupe.

Avant, cette jeune fille aurait sourit et questionner son adversaire, elle l'aurait appâté avec sa voix ensorcelante pour décidé si il était un risque ou non pour elle. Avant oui avant son monde était différent, presque rose mais a présent il s'était taché de rouge. La vision du sang la terrorisait mais pourtant, ses premières réactions étaient de blesser. Son poignard en avant, elle fixait l'inconnu, étrangement elle n'en avait pas peur, il ne paraissait pas venu pour l'enlever ou autre. Ses yeux rouge le transperçait du regard comme pour lire en lui et finalement elle baissa sa lame.

Qui était ce jeune homme ? Elle ne l'avait jamais vu avant, mais il était humain elle devait donc avoir une pointe de méfiance a son égard. Ses grelots avaient cesser de tinter au moment où elle s'était levé, le silence était lourd et pesant, et ce fût Fanylia qui le brisa.


- Bonsoir. Qui êtes vous ?

La neko baissa ses oreilles félines blanches en inclinant la tête sur le côté. Cet individu l'intriguait, il n'avait pas l'air armé en plus ! La demoiselle agita sa queue blanche comme pour donner un signal, les grelots se remirent à tinter mais tout bas pour laisser le jeune homme s'exprimer. Après tout, elle avait passé un après-midi entier a s'entrainer alors elle serait prête à parer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: On campe ? [Kitao]

Revenir en haut Aller en bas

On campe ? [Kitao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Spade Meadow-