Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Kitao Symaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitao Symaka

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Kitao Symaka Mer 28 Déc - 6:13

[font=Georgia]

Symaka Kitao

Votre Personnage


• Âge : 21 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Bisexuelle à tendance homo
• Race : Humaine
• Groupe :Euh.. Humain
• Pouvoirs : Pouvoir de prescience, mémoire étonnante qu'il fait fonctionner aussi pour les autres. Fait apparaître et disparaître de objets à volonté. Il n'a aucune maitrise de son pouvoir de télékinésie, et ne sait pas utiliser d'armes.

IRL

• Votre prénom: Ethan
• Votre Âge: 18 ans
• Où avez vous trouvé le forum ? : Des amis m'en ont parlé.

• Code : Validé par Tsuki (enfin, par Mary et Tsuki... --")




Histoire Histoire
.


Kitao Symaka est né il y a de cela 18 ans, ne pensez pas que sa venue au monde était une chose attendu, du moins pas par son père, celui-ci un Kuro bien entrainé, qui avait une facheuse tendance à se venter un peu trop vite. Cet homme, bien que marié il n'hésitait pas à aller voir si "l'herbe" était plus verte ailleurs. Son père avait toujours été un coureur de jupons et de pantalons aussi. La mère de Kitao pensait qu'il changerait avec le temps, mais se fut malheureusement le contraire, en faite son mari ne la touchait presque plus, un jour elle s'est laissé séduire par un autre homme, et son mari a vu rouge, car lui il pouvait se permettre de la tromper mais la réciproque n'était pas. Pour se changer les idées, le père de l’human organisa une orgie et 9 mois plus tard Kitao vint au monde, d’une mère humaine.

Pendant son enfance, Kitao faisait de son mieux, bon élève, il s'efforçait de se montrer gentil envers sa mère qui faisait tout pour lui offrir une vie agréable comme tous les autres garçons de sa classe. Car l’human était assez pauvre, et même si elle habitait dans le château d’Alice, elle devait néanmoins payer de quoi manger. Et c’est comme ça que Kitao apprit à voler les autres, que ce soit les différents marchands que les personnes qui trainaient dans la rue. Vers ses 15 ans qu'il se rendit compte de ses tendances homosexuelles, il venait pour la première fois de déclarer son amour à un de ses amis du lycée dans lequel il était inscrit, cet amour tout naïf d'adolescent était, ô merveilles, réciproque, il conduisit son ami chez lui, chose qu'il ne faisait que rarement, mais malheureusement pour lui, il retrouva la chambre vide, et seulement une lettre comme quoi sa mère était devenue une Kuro Neko.

Il partit donc à la recherche de sa mère, dans la cité des Damnés. Mais après des mois de recherches, il ne trouva que des maisons abandonnées. Il prit alors une grande décision, car on ne fait malheureusement pas tout ce qu'on veut dans la vie. Il alla donc en direction du château d’une des Master de ce monde, Bloody Mary. Il savait très bien que c’était du pur suicide, mais il voulait absolument retrouvé sa mère, dont finalement il n’en savait presque rien. Mais quand il découvrit que cette personne était morte depuis bien longtemps, il couru vers le seul endroit qu’il connaissait assez bien pour y être en sécurité. Dans le clan des humans, dans son ancienne chambre… Il y resta des jours et des jours, et ne s’aperçu pas des pouvoirs qui s’était logé en lui, ni qu’au dehors, la guerre faisait rage, et que si il ne savait pas se battre, il n’allait pas faire long feu dans ce monde de brutes.





Description Caractère
.


Lorsque vous voyez Kitao pour la première fois, vous vous dîtes « Celui là il ne doit pas être commode » et bien ce n’est pas du tout le cas, en fait il est une montagne de gentillesse. C’est quelqu’un de tendre ayant le cœur sur la main, mais il peut aussi entré dans des colères noires, bien que cela lui arrive peu souvent, il ne vaut mieux pas être là quand cela lui prend.

Il aime lire, écrire, écouter de la bonne musique, mais même là il n'est pas difficile, il suffit que l'air lui plaise et c'est partis. Il sort souvent, l’air de la campagne l’apaisant beaucoup. Mais ne comptez pas sur lui pour sortir faire la fête, il aime bien être tranquille, ce n'est pas un père pantouflard, juste qu'il n'a pas un comportement à faire la fête, son père lui ayant donner le bon exemple à ne pas faire, il s'efforce au possible de ne pas lui ressembler.

Il ne parle pas beaucoup de lui, avec un passé comme le sien c'est un peu normal, il éludera la plus part du temps les questions qui le concernent, et n'y répondra que si il n'a vraiment pas le choix, il n'aime pas rester trop longtemps inactif. Il n'est pas vraiment bordélique, en faite si il l'est mais il vous rétorquera, si vous lui en faite la réflexion, que son bordel est méthodique, et que lui il arrive très bien à s'y retrouver. Bien sûr il a aussi des défauts, il est distrait, ce qui est relativement gênant quand on lui parle, il n'entend que la moitié de ce que vous lui dîtes, sauf si le sujet de conversation est important ou si il l'intéresse, il est un peu maladroit dans sa façon d'être, brusque pour plein de chose, il a aussi tendance à rougir quand un sujet le gêne, il a d'ailleurs horreur de sentir ses joues le chauffer.





Description Physique
.


Que vous dire sur son physique? Il est dans la moyenne, environ 1.85 m pour un poids de 80kg, il est assez élancé, son corps est fin et musclé, il ne fait pas particulièrement de sport, il a juste hérité du physique de son père, il y a encore quelques années, c'était un gringalet assez chétif. Ne vous y fiez pourtant pas, ce n'est pas parce qu'il est mince, que son corps n'est pas endurant et résistant, il sait encaisser les coups il lui est arrivé de se prendre une raclée ou deux, d'ailleurs il garde une belle cicatrice au niveau de son flanc droit. Ses mains sont comment dire...Digne d'un chirurgien ou d'un pianiste, il a de longs doigts, d'une douceur incroyable.
Sa démarche est vive mais aussi dansante, il avance de façon déterminer, quand on le voit s'avancer, on peut se dire, celui là il sait où il va. Il reste néanmoins aux aguets, même si il n'en donne pas l'air, il a toujours conscience de ce qui se passe autour de lui.

Passons à son visage, efféminé? Oui et non, là encore il a hérité de son cher père, un menton volontaire, un nez fin et droit, des petites lèvres fines et roses pâles, la plupart du temps il ne fait que sourire en coin, et bien sûr il y arrive de sourire pour de vrai, et là c'est tout autre chose et ne vous leurrer pas cela n'arrive pas souvent, il a des pommettes hautes qui rougissent parfois quand il est gêné, mais là de même cela n'arrive pas souvent Les deux seules choses qui peuvent le différencier de son paternel sont premièrement ses yeux : il les a violets mais tirant sur le rose, seul héritage de sa défunte mère, il possède de longs cils qui approfondissent son regard, en parlant de regard, méfiez vous quand il pose les yeux sur vous, tout comme sa démarche son regard est déterminé, on dit parfois qu'on peut y voir brûler des flammes, bien sur cela n'est pas vrai, mais c'est l'impression qu'il donne, cet air passionné et déterminé. Deuxième chose qui le différencie de son père c’est ses cheveux, bien qu'ils aient la même couleur un brun profond, plutôt noir, sa coupe aussi est différente : court sur l'arrière de sa tête, et long devant, un longue frange cache souvent ses yeux…





Par contre, j'ai pris un des prédéfinis, mais j'aimerais juste changer le personnage pour l'avatar, est-ce que ce serais possible? Et je n'arrive pas à mettre d'images, ni de lien, donc le credit de la fiche, je le remettrai dans 6 jours ^^'


Dernière édition par Kitao Symaka le Sam 31 Déc - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Jeu 29 Déc - 7:54

Bienvenue!
Ne t'inquiètes pas, tu peux modifier le personnage si tu le souhaites. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 0:14

Ho non pas lui ... Hé si c'est ça je m'en vais moi hein...

*s'enfuit en courant très loin*

That was a joke ...
Bah bienvenu quand même hein! sinon je vais me faire taper encore et on va dire que je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 2:03

Bienvenue ♥

*rattrape Kieran et le frappe* non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
NAKAHIRA

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 2:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitao Symaka

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 4:29

Merci beaucoup ~♥

Ah, Kieran toujours aussi aimable...
Dommage pour toi, car je suis validé!

*sourire de victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 5:15

Bienvenue à toi ^^

(Vraiment, faut toujours que l'autre fasse des commentaires inutiles... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Sam 31 Déc - 7:44

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Lun 2 Jan - 0:42

bienvenue parmis nous! Désolée du retard... *repense au village paumé ou il n'y a ni internet ni reseau et où elle a passée ses vacances..*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 21
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Kitao Symaka Lun 2 Jan - 1:06

Bienvenue....u_u' désolée du retard...

(bienvenue à tous ceux qui sont arrivés récemment aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kitao Symaka

Revenir en haut Aller en bas

Kitao Symaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-