Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Alerte à la bombe : Nakahira ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NAKAHIRA

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Ven 16 Déc - 8:10

NAKAHIRA a écrit:
[font=Georgia]

Nakumi Hiratashi
[ Alias Nakahira ]


• Âge : 19 ans de physique // 44 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Race : Neko
• Groupe : Sûfi Neko ♥
• Pouvoirs : Nakahira a pour pouvoir... D'annuler celui des autres. Enfin temporairement ! Et seulement un à la fois. Sinon, la jeune fille manie très bien les armes blanches et prend des cours de tirs.

IRL

• Votre prénom: *
• Votre Âge: *
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par bouche à oreille ^^

• Code : Validé par Tsuki





Histoire Histoire
.


"- Nakumi ! Nakumi !
- ...
- Nakumiiiiii !!!!!
- ...
- Nakumi ?"
Tana Hiratashi, 6 ans, soeur de Nakumi, s'avança prudemment parmi les arbres de la Petite Forêt. Elle savait que sa soeur était là, et elle ne voulait pas rester seule, la maison est tellement grande et vide... Surtout depuis que papa et maman ne sont plus là...
Soudain, un cri de douleur déchira l'air. Nakumi... Quelques oiseaux s'envolèrent pour aller se réfugier plus loin. Tana était intelligente, et elle avait bien vu que depuis quelques jours, sa soeur souffrait, même si elle essayait de le cacher. Ce qu'elle ne savait pas, c'est de quoi elle souffrait.
Tana fit encore quelques pas, et tomba nez à nez avec sa grande soeur. Elle ne put s'empêcher de crier.
"- Nakumi ! Tes... Enfin... Tu as des oreilles de chat !!!!!"

~~~~~

Les flammes crépitaient tout contre les pierres qui les bordaient. Avec tout le bois qu'elle avait trouvé, Nakumi pouvait encore faire du feu pour 4 ou 5 jours dans sa grotte. Elle avait trouvé une rivière où elle avait du poisson à volonté, ainsi que de l'eau. Pourtant, la jeune neko n'était pas heureuse. Sa dernière conquête masculine était parti après qu'elle lui ai révélé son secret d'enfance.
Elle était plus que jamais... Seule...
Comme à chacun de ses coup de blues, elle sortit le petit cadre doré orné de pierres noires, ce cadre qui contenait tout ce qu'il lui restait de sa petite sœur... Tana... Assassinée à 6 ans ! Que c'était-il exactement passé dans la Petite Forêt le jour de janvier où sa sœur est venue la trouver, elle, Nakumi, parce qu'elle se sentait seule ? Cela, la jeune fille ne le saurait jamais... Ce dont elle se rappelait juste, c'était l'image du petit corps frêle, inerte, rigide et froid, déchiqueté par sa folle de sœur tout juste transformée en Neko...
A partir de ce jour, Nakumi est restée coupée du reste de la civilisation, ou du moins de ce qu'il en restait... 25 ans c'étaient écoulés depuis cet exil, et une question tournait depuis quelques temps en boucle dans sa tête : Pourquoi ne pas se réintégrer aux autres ?

~~~~~

L'hypothermie menaçait Nakumi à chaque pas qu'elle faisait. La neige et la glace craquaient sous ses pieds, et elle sentait qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps. Mais elle continuait malgré tout. Toujours plus loin...
Elle se laissa tomber sur un rocher. Elle pouvait deviner une ville au loin, mais c'était encore trop loin. Elle allait mourir ici... De froid !
La jeune femme était une battante, et elle était bien décidée à ne pas s'abandonner à la mort. Alors, elle pris quelques morceaux de bois qu'elle avait réussi à emporter et tenta vainement durant la nuit entière de faire du feu. Elle n'y réussit pas, mais cette activité lui permit de ne pas congeler.
L'aube se découvrait, et peu à peu, la tempête se calma. Désormais étalée de tout son long au pied du rocher, Nakumi était épuisée. Exténuée, même ! Mais un bruit attira son attention. Un bruit de pas. Toujours sur ses gardes, elle se leva, mais elle trébucha sur son rocher et s’assomma tout contre. Elle entendit un cri, et des bruits de pas précipités, puis elle sombra dans l’inconscience.

~~~~~

Après quelques jours de repos, Nakumi ouvrit enfin les yeux. Elle fut surprise de se découvrir allongée sur une large lit noir, dans une chambre qui apparemment ne servait pas souvent, à en juger par les toiles d’araignées pendues au plafond. Elle s'étira un long moment, puis elle remarqua la panière de fruits sur la table de nuit. Elle sourit à la vue de cette attention, et croqua dans une pomme. Ce goût sucré, elle l'avait complètement oublié, si bien qu'elle eu un choc gustatif et tomba à la renverse sur le lit, remplie de bonheur. Soudain, la porte s'ouvrit et une magnifique jeune femme apparut. Elle était entièrement vêteue de noir et ne sembliat pas ravie de voir une invité dans sa demeure.

"- Qui es-tu ?"

Nakumi fut surprise par le ton sec de la jeune femme. Elle lâcha sa pomme et se mis debout. Elle vacilla légèrement, ce qui provoqua le sourire de son interlocutrice.

"- Une brebis galeuse... Non merci, retourne chez toi !
Nakumi fut surprise par ces propos, mais elle répliqua aussitôt :

- Je m'appelle Nakumi Hiratashi, et jusqu'alors je n'avais pas de repère. Mais j'espère pouvoir en trouver ici...

- Comme c'est touchant... fit la jeune femme. Ici, tu es dans mon château, chez les Kuros. Si t'es une espionne, t'es morte, sinon, bah tu peux rester. T'as de la chance que Tom t'es trouvée, sinon, on aurait eu une dinde congelée au repas... Et moi, c'est Bloody Mary. Et toi, on va t'appeler Nakahira, ça sera plus court que Naku...chais pas quoi...."

Même si la jeune fille n'était pas du genre à se laisser destabiliser par les autres, elle trouvait cette femme... Intriguante... Elle savait que c'était quelqu'un d'important. Bloody Mary... Jamais entendu...
Nakumi se leva et trouva des habits propres au pied de son lit. Ce n'était pas la grande classer, mais mieux valait ça que ses habits miteux qui avaient moisi dans la neige. Elle se passa un coup de brosse dans le sac de noeuds qu'étaient ses cheveux, enfila des chaussures sèches et sorti au grand air. On sentait que c'était l'hiver, à cause de la neige, mais il n'y avait bizarrement pas de grand froid. Elle se mit en route, elle entra dans des bars, discuta avec des gens. Quand elle revint à sa chambre, elle déchanta très vite : elle était chez les Kuros Nekos, et il voulait la guerre aux deux autres camps pour contaminer tout le monde. L'idée en elle-même ne semblait pas répugnante aux yeux de la jeune fille, mais c'est surtout les manières de ces gens-là qui la dégoutait. Elle rentra dans sa chambre, rassembla ses quelques rares affaires et partit, car les Kuros lui rappelaient trop les conditions de la mort atroce de sa soeur. Elle savait qu'il existait un autre camp de Nekos, apparemment plus pacifiques. Elle s'y installa et fit connaissances avec les Sûfis. Elle était enfin arriver à réaliser son rêve depuis 25 ans : redevenir elle-même.





Description Caractère
.


Derrière un physique parfait et une gueule d'ange peut parfois se cacher un démon. Ce n'est pas vraiment le cas de Nakumi, mais ce physique cache quand même quelque chose : une grande sensibilité. De nature auparavant timide, avec le temps, elle s'est forgé une carapace et n'a plus peur désormais d'affronter la réalité. Mais elle garde quand même son tempérament imprévisible, qui lui donne tout son charme.
On l'aura deviner, Nakumi a une passion dans la vie : la mode. Mais elle s'est parler d'autres choses et se divertir avec ses amis. De nature très sociable, elle est beaucoup appréciée. Au niveau nourriture, le péché mignon de la demoiselle est... la pêche. C'est son goût pour le sucré qui domine, même si elle adore grignoter des gâteaux apéritifs.
Elle n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses, et elle souhaiterait d'ailleurs en avoir... Mais elle cherche quelqu'un qui ne l’aimerait pas seulement pour son physique, mais aussi avec ses qualités... Et ses défauts ! Oui, car elle est d'une jalousie maladive, et d'une curiosité sans limite, ce qui fait parfois peur aux hommes...




Description Physique
.


Nakahira... Un sacré personnage... Ce petit bout de femme (d'un mètre 64 1/2, c'est important ^^) sait s'imposer ! Sous ces cheveux bruns toujours bien lisses et impécablement remontés en une queue de cheval se cachent des yeux d'un magnifique marron intense. La jeune fille n 'est pas du genre obèse, ou encore dégaine de bison... Plutôt mince que maigre, elle ne peut que se réjouir de son physique, qui fait baver plus d'un garçon.. Poitrine moyenne, taille fine et épaules rondelettes mais pas grosse, bref, Nakumi est physiquement parfaite.
Et ce qu''elle adore par dessus tout, c'est mettre des vêtements à la mode, parfaitement à sa taille. Elle possède un nombre incalculable de chaussures, d’accessoires ou de vestes, tous plus magnifiques les uns que les autres. Et il vous faudra aussi noter que son maquillage est toujours impeccablement dessiné,et qu'il souligne parfaitement son visage idyllique de jeune fille tout à fait normale... Même si plus profond, ça bout...


AVATAR A VENIR...






[center]


Dernière édition par NAKAHIRA le Dim 18 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Dim 18 Déc - 6:30

Bienvenue à toi, vivement le reste de la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Dim 18 Déc - 7:24

Bienvenue à toi et comme à dis Tsuki, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAKAHIRA

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Dim 18 Déc - 21:47

[color=indigo]Merci de votre accueil, ne vous inquiétez pas la suite arrive !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Lun 19 Déc - 5:06

Bienvenue!!.. Mais, c'est quoi ces problème de fiche? et comment ça se fait que tu est déjà validée?
Bah', puisque c'est toi, je ferme les yeux ><, finis vite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Lun 19 Déc - 6:02

Bon alors, c'est moi qui l'ait validé, l'avatar a des blem's faut que je vois ça demain.... Voilà pourquoi, et y a des bugs sur le codage que je corrigerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Lun 2 Jan - 0:47

Bienvenue ^w^ (oh mon dieu, je suis si en retard que ça TwT... )
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥ Jeu 5 Jan - 7:07

Oui Alice... --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alerte à la bombe : Nakahira ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alerte à la bombe : Nakahira ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une alerte à la BOMBE
» ALERTE ! A LA BOMBE ! OU SONT LES 9 TERRORISTES ELECTORAUX ????
» Mission Intrigue N°1 : Alerte à la bombe à Westminster
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-