Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Y.Kotetsu

master

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
400/1000  (400/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé Dim 4 Déc - 6:32


Miyuki Katsue Yamishi Kotetsu
Votre Personnage


• Âge : 31 ans
• Sexe : feminin
• Sexualité : hétéro sexuel
• Race : kuro neko
• Groupe : master
• Pouvoirs : qui sais?

IRL

• Votre prénom: Toujours le même
• Votre Âge: 15
• Où avez vous trouvé le forum ? : :p

• Code : validé par moi même





Histoire du Personnage
.


Pour certains, la vie est courte, d'autre longue, et pour quelque personnes, infinie. Quel vie est la plus agréable? Aucune, tout dépend de la manière dont elle est vécut. L'existence peu être comparé à une bobine de fil, de coton pour le plus sensible et de nylon pour les êtres plus puissants. Contrairement a toutes attentes, la bobine de Miyuki est de coton, un coton usé et fragilisé par le temps, qui pour elle est interminable. Du point de vue des mortel, l'immortalité est une bénédiction, mais pour ceux qui l'on obtenu, c'est un véritable fardeau, synonyme de mauvais souvenirs. Quant a Miyuki, sa capacité à vivre plus longtemps lui a permis de survivre pendant de longues années, et de réapparaître aujourd'hui, bien décidée à prendre en main l'avenir des Kuro neko, et mettre fin a ses envies de vengeance qui l'ont rongé durant trente et une longues années.
Miyuki Katsue, de son nom complet, aurait put avoir une vie normale, dans une famille aimante et grandir comme tous les enfants de son âge. Malheureusement, toute cette belle façade fut détruite, avant même la naissance de la petite. Fille de Mary Yamishi et de Shiro Kotetsu, un des premiers sufi à avoir rejoint Bloody Mary. Suite a une courte relation amoureuse avec sa master, qui tomba enceinte, il mourut avant d'avoir connu sa fille. Se fut Tsuki qui se chargea d'éliminer le jeune père, lors d'une altercation avec le couple. Miyuki vit donc le jour en ayant déjà plus que la moitié de sa famille, au plutôt seulement sa mère. Durant sa courte enfance, la fillette fut gâtée, chouchouté par sa mère et par tout le château. Mais le problème qui se posa plus tard mis fin a sa "belle vie". L'attachement de Mary à sa fille était, et l'es toujours, tellement fort qu'elle se mit en tête de la garder pour toujours avec elle. Ce projet devint concret l'année des onze ans de Miyuki, l'année qui fit basculé et qui donna une toute autre tournure à son existence. Mary fit construire un laboratoire à coté de ses appartements, et se servit de sufi neko comme cobayes. Les testes durèrent presque douze mois, mais lorsque le vaccin fut près, les cobayes mutèrent en zombie increvable, et a master du se résoudre à condamné le laboratoire, Miyuki restant à l'intérieure, au grand désespoir de sa mère, qui la crut morte, et n’espérais plus la revoir. Seulement, la jeune fille survécut,, s'injectant elle même le vaccin, et accédant à une immortalité partiel. Elle fut obligé de se nourrir des neko mutés, les mangeant donc vivant. Une fois débarrassée des cobayes, d'une manière plus ou moins civilisée, elle s’endormit en attendant le moment où sa mère viendrait la chercher. Vingt ans plus tard, l'année des trente et un ans de Miyuki, Mary ré-ouvra le laboratoire dans l but de créer un enfant, mais ne s'attendait pas à revoir sa précieuse fille qui deviendra sa légitime héritière. La master pourra donc s'endormir en pais, Miyuki assurant la destiné des Kuro Neko. C'est Kieran Nails, un combattant Kuro en qui Mary à placé une part de confiance, qui se voie attribué la lourde charge de s'occuper de Miyuki.
La suite est encore incertaine et indéterminé. Il est possible qui la nouvelle master prenne de mouvasses décisions, qu'elle se perde dans la solitude et la peur comme Bloody Mary. Son tuteur sera surement là pour l'aider et la remettre sur le droit chemin, encore faut il qu'il se montre à la hauteur, mais aussi que Miyuki se montre consentante. Chers Kuro Neko, gardez les yeux grands ouverts, qui sait de quoi sera fait demain..?




Description Caractère & Physique
.


Les apparences sont parfois trompeuses. Qui soupçonnerais cette jolie petite poupée blonde d'être aussi cruelle que sa mère, si ce n'est plus? Elle à déjà trente et un ans, mais du haut de ses un mètre trente, Miyuki n'as pas l'air très agressive. Physiquement, elle n'as rien hérité de sa mère, a part ses deux pupilles rouges écarlates et son teint blafard. Pour l'instant, elle à l'apparence d'une enfant d'environs onze ou douze ans, mais dans quelque mois, elle aura surement rattrapé le temps perdu ainsi que son aspect de femme mûre. La décrire physiquement en détaille ne servirais donc à rien, je peux juste vous dire qu'elle attache ses cheveux blond mis-long en deux couettes, rabattues sur sa poitrine, et qu'elle retiens ses mèches rebelles par un bandeau noir. C'est surement la seule chose qui ne changera pas chez elle, avec sa tenue. Un uniforme d'écolière noir, composé d'une jupe fendue, et d'un t-shirt qui deviendra de plus en plus court.
La question sur la façon de penser de Miyuki est assez problématique.. en effet, elle à beaucoup hérité de sa mère, mais son propre caractère est encore plus insupportable. le mélange des deux est .. explosif! A la fois sadique, irritable et froid comme la glace, elle est ultra sensible et souffre de solitude. Par moment presque insociable, elle n'as aucune idées de ce qu'est l'amitié ni l'amour. La seule personne qu'elle n'ai jamais aimé étant sa mère. Très têtu, elle ne veut pas comprendre que rester seule et tout garder pour elle même n'est pas le bon choix, et vas s’engager sur un chemin semblable à celui de sa mère. Seulement, cette fois ci, il faudra bien quelqu'un pour la sortir de sa bulle, elle qu'elle s'ouvre au monde. Ce qui ne sera pas de tout repos... trois fois plus cruelle et sans cœur que sa mère, elle cache sa sensibilité derrière un rideau de sang, pour elle, la pitié n'existe pas. Très peu bavarde, Mituki s'exprime par les gestes, c'est pour cela qu'il est difficile de la cerner. Le reste, vous le découvrirez par vous même, a vos risque et périls.





Description du Pouvoir
.


Étant la fille d'une master, il est normal que Miyuki est de capacités hors du commun. Premièrement, grâce au vaccin, elle possède une force physique phénoménal, des os incassable ainsi qu'une peau assez dur. Il est donc difficile de la blesser, mais elle ne peu pas se régénérer comme les masters. Elle à hériter de sa mère des sens plus développés et une affinité avec l'électricité. Cela ne veut pas dire qu'elle peut l'utiliser, mais qu'elle est juste très peu sensible à l’électrocution. Elle à aussi obtenue de son père le pouvoir de se changer en arme, suivant la personne qui l'utilise. Jusque là, on ne peu pas dire que Miyuki soit très puissante, à part un grande force physique et un semi pourvoir de métamorphose juste utilisable lorsqu'elle est en contacte avec quelqu'un. Le pouvoir unique quelle à développer est basé sur les ondes qu'elle crée elle même, produite à l'aide de différentes solutions présentes dans son corps, suite au vaccin. Ce ne sont ni des ondes infra rouge, ni des rayon ultra violet, mais des Rayon K. Invisible et seulement existants grâce à Miyuki, ils sont semblable à de fines lignes capables de beaucoup, suivant leur intensité. Ils peuvent, en traversant la boîte crânienne, endommager son contenu, un cerveau humain ou animal, mais seulement si l'organe est touché à forte dose, c'est à dire à des expositions régulières. S'en servir de cette manière ne coûte rien à Miyuki , mais en augmentant l'intensité des rayon (ce qui ne les rend pas plus visible) ils peuvent trancher des matières , ce qui est un peu épuisant pour elle, et qui lui procure de nombreuses migraines. Ces ondes sont produites au niveau du front de Miyuki, dans son crâne. Elle peu aussi se servir de ses ondes à moindre coup, et elle peuvent être réfléchie, absorbé ou rétracté, suivant le milieu et l'intensité de l'onde. (possèdant une fréquence de 1019 Hz)






Dernière édition par Miyuki Y.Kotetsu le Mar 6 Déc - 5:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé Dim 4 Déc - 7:17

encore plus cruel que ta mère... oh mon dieu, je sens les problèmes arriver... xD bonne chance pour l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé Lun 5 Déc - 3:22

Dites donc, et le modèle de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
400/1000  (400/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé Lun 5 Déc - 8:17

Comment t'expliquer... Je suppose que tu as déjà vu qu'il avait été fraichement modifier... chère Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Quand on arrive en ville[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-