Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Tsumi

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Jeu 1 Déc - 21:36

Dis moi qui tu es...


Lola Tsumi


Carte d'identité.





    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 18 Aout
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Groupe : Humain
    Emploi : Actrice
    Arme & Pouvoir :




Comment es-tu?


Lola est une jeune fille à la carrure de mannequin. Grande et mince, elle mesure environ 1m 73 pour 45.04kg. Ses hanches son fine est très marquée ce qui lui donne une silhouette agréable à regarder. Son visage est fin, un peu arrondi et sa peau douce et blanche faisant penser à une poupée de porcelaine. Ses yeux sont immense et d'une couleur bleu envoûtante. Un bleu roi qu'on ne peu s'empêcher de fixer indéfiniment comme s'ils étaient la 8ème merveille du monde. La jeune fille est très fière de ses deux perles, ses trésors.

Elle prend grand soin de son apparence, ses mains son douce et fine, ses ongles sont long et très jolis. Ce qu'elle apprécie aussi beaucoup dans son apparence se sont ses cheveux. De très long cheveux qui lui tombe jusqu'aux fesses d'une profonde couleur noir ébène. La brune aime bien les coiffer, ils sont ainsi lisse et paraisse encore plus long, mais en tant que pirate elle n'a pas le loisir de prendre soin d'elle tous les jours, quand il ne sont pas coiffés ses cheveux son on peu ondulé et rebelle. Ce n'est pas la perfection qu'elle cherche, mais ça lui donne un style. Ça fait moins petite poupée et plus débraillé.

Lolita possède de longue et fine jambe de couleur aussi très blanche et les robes qu'elle porte les laissent souvent apparaître. Ses joues sont souvent d'une légère teinte rouge mais ne vous laissez pas duper, ce n'est ni de la gêne, ni de la timidité. Même si elle ne sait pas se battre et qu'elle parait plutôt faible, son coups de poing vaut le détour!

Passons maintenant à ce qu'elle n'aime pas chez elle. Sa poitrine. Hé bien oui c'est tout. Elle trouve son bonnet B trop petit à son goût même si c'est mignon comme ça. Plus gros ça ne lui irait pas. Puis ça n'a pas vraiment l'air de gêner la plupart des hommes puisqu'il la branche quand même! En générale, Lola porte des robes noble et hors de prit, plutôt courte pour ne pas la gêner dans ses mouvement. Et puis qui va s'en plaindre? C'est une bonne opportunité de matter non? Paix à l'âme de celui qui essaie.

~~

Lola est de caractère très lunatique mais pas selon les jours, plutôt selon les personne avec qui elle parle. Avec certain elle peut paraitre gamine, avec d'autre mature ou encore gentille. Mais la facette de sa personnalité qu'elle préfère c'est la fille à mauvais caractère. Loli est une comédienne elle peut jouer tout les rôles et aime bien se faire passer pour une caractériel.

Très rarement triste ou de mauvaise humeur, elle relève tout les défits qu'elle se lance elle-même: conquérir le garçon le plus inaccessible de la ville, devenir la chouchoute de sa prof de théâtre, elle atteins toujours, ou presque, ses objectifs, quitte à abuser de la naïveté des gens.

La jeune fille a un sens de l'humour bien à elle, un humour noir, mais elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle et ne laisse pas passer ça facilement. Une chose que la brunette déteste c'est qu'on la surnomme Lol', même dans ses meilleurs jours avec des personnes avec qui elle se comporte bien, elle les enverra bouler quitte à blesser. Sinon Lola n'a pas très mauvais fond. Elle n'a aucun complexe sauf sa poitrine qu'elle trouve peut être un peut petite, mais la demoiselle n'éprouve aucune honte à montrer son corps.

Ce qu'elle recherche par dessus tout c'est la liberté. Elle n'aime pas être retenu prisonnière et l'a était toute son enfance. On lui à appris à être une petite fille modèle et au final.. Elle s'engage dans la piraterie. Heureusement tout ceci n'a pas servis à rien. Très charmeuse, la princesse aime avoir un groupe de serviteur à ses pieds et se sert de ses atouts féminin pour séduire et faire ce qu'elle veut des gens.

Les cous de théâtre n'ont donc pas aucune utilité. Très bonne comédienne et menteuse, elle peut inventer un énorme mensonge sans se faire pincer et peut ainsi se tirer de situation très délicate ou simplement jouer avec les gens. Prenant des cours à domicile dans son château, c'est une très bonne géographe et elle sait se repérer avec les étoiles.
Au premier abord elle n'est pas très sociable, mais excusez là, elle à vécu seule, enfermée dans cette cage dorée toute sa vie accompagné uniquement de ses parents et de ses serviteurs. La jeune femme aime le luxe mais est prête à tous laisser tomber pour un semblant de liberté.




Raconte-nous, ton histoire~


Quand j'ai parlée de piraterie dans les poste précédent cela à dû certainement vous interpelée. "La piraterie, à notre époque? Mais elle n'est pas bien celle là!" et pourtant, même de nos jours le monde recèle de nombreux trésor que personne encore n'ont découvert. Les historiens veulent les découvrir pour les exposer dans des musées ce qui arrangerais aussi les politiciens il ne faut rien se cacher. Mais croyais vous que toute personne découvrant un trésor le rapporterais au gouvernement? C'est personnes, ses chasseurs de trésor indépendant que l'on appelle communément "pirates" parcourt mer terre et ciel pour mettre la mais sur ses bijoux. Mais pourquoi un Lady comme Lola qui ne manque de rien voudrait-elle découvrir ses fabuleux trésors? Laissez moi vous conter son histoire ...


"Il était une fois..." J'aimerais bien commencer cette histoire comme ça. Mais je ne sais pas vraiment quoi dire. Il était une fois une ville? Il était une fois un château? Il était une fois une famille? Il était une fois une jeune fille? Une enfant très mignonne au regard empreint d'une profonde tristesse et marqué par une forte solitude. Une famille divisée par l'argent et la cupidité. Un château magnifique mais sans âme qui tenait lieux de prison doré. Une ville en ravissement enviant cette petite fille si triste et si seule. A peine commencé vous trouvez ça si triste? Attendez de connaitre la suite.
Avant de continuer j'ai tout de même une question à vous poser. Vous aussi vous pensez que cette jeune fille à de la chance? Cette magnifique enfant aux regard espiègle qui vit dans ce grand château. Cette adolescente qui porte des robes plus somptueuse les unes que les autres, qui prend des cours avec les meilleurs professeur du pays, cette Lady qui ne met jamais un pieds à l’extérieur de son monde d'or et cette jeune femme qui est toujours assistée par des femmes de ménage et des serviteurs? Pourtant, elle, elle rêve d'être à votre place. Non plus que ça. Elle rêve de liberté. Vous vous dites qu'avec la vie qu'elle à menée elle ne survivrais pas 5 min. Oui vous avez raison, mais souvenez vous que vous avez affaire à la reine des manipulatrices.
Ce qu'elle veut vraiment, c'est vivre comme une enfant, sortir, s'amuser avec d'autre enfant de son âge, connaître autre chose que la triste solitude. En ce moment sa seule distraction est de faire tourner en bourrique ses serviteurs. Donc ce changement serait une bénédiction pour elle comme pour eux. Cette demoiselle était une jeune fille de bonne famille comme vous l'aurez certainement compris. Une enfant adorable et charmante, très coquette, gracieuse et souriante. Tous ses professeurs trouvaient que la demoiselle avait un don. Son professeur de lettre lui disais qu'elle pourrait largement devenir un grand écrivain et gagner sa vie ainsi. Son professeur de couture n'avait plus rien à lui apprendre. Son professeur de cuisine chantait partout, avec un espoir non dissimulé, qu'elle était bonne à marier. Mais celle qui était surement la plus fière d'elle était son professeur de théâtre. La miss avait beaucoup d'estime pour elle est c'était réciproque. Elle était surement la seule personne pour qui Lola avait du respect mis à part son grand frère.
Oui la demoiselle avaient, j'ai bien dit AVAIT un grand frère. C'était un garçon charmant, brun comme la nuit possédant les même yeux que sa petite soeur. Il était son ainé de deux ans mais la différence d'âge ne les empêchait pas d'être très proche. Son prénom était Nick, toujours très chaleureux et protecteur avec sa petite soeur il était le seul à s'occuper d'elle et à jouer en sa compagnie. Seulement il était vraiment beaucoup trop gentil et leurs parents n'étaient pas d'accord avec certaines de ses pratiques. En effet, la famille avait des règles un peu spéciale. Vivant comme des princes et princesses ils ne devaient que quelqu'un de noble et ne pas fréquenter le bas peuple. Le problème survint lorsque Nick revint à la maison avec un fille de la ville et la présenta à ses parents comme sa future épouse. Bien évidemment les deux adultes le prirent très mal et Loli, malgré qu'elle soit contente pour lui, était très jalouse de cette femme qui lui volait sont grand frère.
Enfin la réaction des deux parents sur le moment ne fut rien comparé à celle qui à eu lieu quelques jours avant le mariage. Monsieur Tsumi, fou de rage alla retrouver son fils pour le dissuader d'épouser cette fille. La dispute fut violente et sans mégarde il poussa son fils qui trébucha et se fendit le crane contre l'angle d'un meuble. La jeune demoiselle qui avait assistée à toute la scène est alors entrée dans une colère noir. Son géniteur venait de tuer la seul personne qu'elle aimait et qui l'avait aimé durant toute sa vie. Ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'elle faisait elle tua son paternel de plusieurs coups de couteaux avant de fuir.
A cette époque la elle ne vécu pas de grand chose, contrainte à donner parfois son corps pour avoir de l'argent. Heureusement les gens ne la reconnaissait pas car même s'ils avaient entendu parler de la fulgurante beauté de la fille Tsumi, ils ne l'avaient jamais vu. Elle passait son temps dans les bars, bien qu'elle ne boive que très peu. Elle détestait la compagnie des gens de se milieu mais c'était toujours mieux que d'être seule. Ils l'empêchaient de repenser à son frère mort dont la mère renoncerait surement à financer les funérailles. (en cours)


Hors RPG:

Prénom: Ely
Âge: 18 ans
Comment à tu trouvé ce forum?: Par hasard
A ton avis, quel sont ses défauts?: Aucun pour le moment
Comment pourrait-on l'améliorer?:
le code de validation? Validé Bloody







Dernière édition par Lola Tsumi le Lun 2 Jan - 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Jeu 1 Déc - 22:53

J'aime beaucoup ~
mais je ne pense pas que tu peux être Master --
c'st soit Sûfi, Kuro ou Human.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Jeu 1 Déc - 23:31

Bienvenue à toi.
Et oui comme l'a dit Nina je ne pense pas que tu puisse être Master étant donner qu'il y'en a que trois et que c'est en faite les admin et fonda du forum. Il faut choisir entre Humain, Kuro ou Sufi
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 5:03

Bienvenue x) je ne veux pas répété ce que les autres ont dit mais c'est super sinon :)
-Fany ?
-Oui ?
-T'es pas la dernière !
-Oh youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 5:05

Oui, évidemment, être Master ne se décide pas comme ça ! Tu dois choisir un groupe comme Kuro, Sûfi ou Human ! Tu peux trouver leurs caractéristiques dans la partie contexte et histoire ^^
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 8:05

wow! tu es peine arrivée que tu veux déjà être Master!! ^w^
Bienvenue, et courage pour finir ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Tsumi

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 10:12

Ha pardon j'avais pas compris vraiment ce que ca voulait dire!!! >///< *se sent trop gênée*
En tout cas merci pour votre accueil c'est super! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 10:15

Bienvenue parmi nous!!
Ouais une humaine!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Ven 2 Déc - 23:18

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave :3
En tout cas, bienvenue sur Neko's world! Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Sam 3 Déc - 2:44

Quwaaa?! Même pas on la pend en place publique et tout en lui jetant des cailloux? Pffeuu.. Même pas drôle!
*range sa boite de caillasse*




*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Tsumi

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Sam 3 Déc - 10:04

Merci >//<

*se pend pour lui faire plaisir* TwT

J'attaque mon histoire bientôt, ce week-end je suis de téléthon et de convention manga donc je n'ai pas trop de le temps de chercher des idées x_x".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Sam 3 Déc - 11:55

Toi aussi tu as fais téléthon? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours) Dim 4 Déc - 7:23

Merci d'avoir choisi le groupe des humans!! *w*
Inutile de te pendre pour satisfaire kieran, il ne le mérite pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours)

Revenir en haut Aller en bas

Miss Lolita : Petite poupée de porcelaine (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» Calédonia ♦ Petite lézarde, jolie poupée
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: fiches en cours-