Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Tu as tellement changé ... [PV Key]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
100/1000  (100/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Tu as tellement changé ... [PV Key] Mer 16 Nov - 9:51

Voilà maintenant quelque heure que l'amoureux de la sûfi avait quitté l'ancienne Amérique, il manquait déjà horriblement a la petite blonde. Elle était penchée a la fenêtre, souriant bêtement. Quel nuit ... Mon Dieu quel nuit ... Star voulait aller voir le kuro, l'embrasser de nouveau, rester auprès de lui ... Mais elle avait des taches a remplir au sein du palais. Tout d'abord organiser les entrainement. Elle le fit d'un air ailleurs. Elle ne pouvait penser a autre chose qu'au jeune homme, si bien qu'elle fit plein de fautes, dans les prénoms, horaires et autres ... Mais heureusement, un garde passa derrière elle et les corrigea. Puis elle remonta dans sa chambre, et décida d'aller courir, cela faisait tellement longtemps.... Elle enfila un survêtement noir, et un tee-shirt débardeur, blanc avec un motif représentant le signe des sûfi neko. Puis, elle remarqua par terre, un bonnet noir. Quand elle le prit dans ses mains, l'odeur du bien aimé de Star lui chatouilla les narines. Il l'avait oublier ... Elle aurait donc une vont raison d'aller le voir ! Star sautilla de joie. Mais tout d'abord, elle allait courir. Alors, elle enfonça le bonnet sur sa tête. Alors, elle se sentit en sécurité ... Elle laissa son sabre car il était trop encombrant, mais elle sortit de ses tiroirs un petit poignard, et le fourra dans sa poche. Elle enfila des basket blanche et sortit du palais. Elle se dirigea en courant à une allure régulière, vers le square. Elle y entra et entama ses tours, respirant lentement, gardant une bonne vitesse. Elle ferma les yeux... Elle s'imaginait embrassant de nouveau Kieran... Mais un violent choque la réveilla, elle était rentré très violemment dans une personne. Son épaule droite en avait le plus prit. Elle fit un magnifique vol plané et atterrit a moitié sur une construction en diamant. Elle pesta et posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
300/3000  (300/3000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Tu as tellement changé ... [PV Key] Jeu 24 Nov - 7:56

Toujours bien détaché de ce monde dont il n'avait pas encore compris tous les secrets, Key passait ses journée a ne rien faire, ou dans la bibliothèque. Ayant passé un bonne partie de la nuit a lire lez contes de l'ancienne terre, il n'avait plus aucune envie de passer une autre journée enfermé, prisonnier entre des étagères. Il choisit alors d'aller prendre l'air, de sortir un peu du palais et d'aller bouquiner dans le parc. Tout le pays, the paradis lui semblait etrangement familier, mais rien, il ne se souvenait de rien. Il revêtit un sweat vert et noir, puis sauta dans un jean bleu. Key sortit de sa chambre par la fenêtre, après s'être muni d'un livre et d'un paquet de sucrerie. Allez comprendre pourquoi, le garçon avait un goût prononcé pour tout ce qui est sucré. Le temps était plutôt agréable, mais frais. Il entravdans le "diamond square" lentement, simple promenade de santé. Key s'arrêta queque minutes pour admirer le ciel, lorsqu'une neko lui fonça dessus, le choc fut rude, surtout pour la jeune fille, lui ne bougea pas d'un pouce. La neko vola

  • Vous... Vous allez bien?


Il ne savait pas comment réagire,il ne pissèdait pas d'oreille de chat et plusieurs personnes du château lui avaient recommandés de ne pas le montré, sous peine d'être confondu avec un human. Key avait tout pris, sauf un bonnet. La jeune fille lui disait vaguement quelque chose, comme pour tout. Il n'essaya pas de se souvenir, s'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
100/1000  (100/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Tu as tellement changé ... [PV Key] Dim 27 Nov - 8:33

-Vous... Vous allez bien?

La sûfi se releva péniblement. En face d'elle, un jeune homme blond vêtu d'une veste verte. Star le regarda attentivement, il lui disait étrangement quelque chose... Elle plissa légèrement les yeux, avant de se redresser. Elle sourit au garçon, et fit un bref signe de la main, lui montrant qu'elle n'avait rien:

-Ça va ça va !

Elle empoussiéra son survêtement et son tee-shirt. Puis elle remarqua, que le jeune homme ne possédait pas d'oreille. Un Human ?!? Elle afficha une tête incrédule, avant de faire un pas en arrière. Elle n'avait pas son sabre, et elle était fatigué... Mais quelque chose dans le regard du jeune homme lui disait qu'elle n'avait rien a craindre. Elle se redressa avant de déclarer:

-Je m'appelle Little Star, mais appelle moi Star. Et toi, comment tu t'appelles ?

Elle avait tutoyer le garçon, pour lui montrer que lui aussi devait la tutoyer. Star n'avait tellement pas l'habitude qu'on la vouvoie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tu as tellement changé ... [PV Key]

Revenir en haut Aller en bas

Tu as tellement changé ... [PV Key]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Halak échangé!
» Spacek échangé !
» Philadelphie se cherche : Staal et Plekanec échangé !
» Jour 1 : la vie est tellement injuste. [Terminé]
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Diamond square-