Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyMer 9 Nov - 11:41

La jeune neko marchait d'un pas joyeux dans le palais. Bien qu'il pleuvait a verse, elle se sentait heureuse. Elle était vêtu, d'un Jean sleam et d'un sweat a capuche gris trop grand, avec pour motif un squelette jouant du violon. Amusant ! Soudain, elle passa a côté de deux jeune homme, chargé de la surveillance de l'entrée, discuté, elle tendit sa seule oreille valide:
-T'as entendu la nouvelle ? Il parait qu'une certaine Shekikuro serait morte dans les rangs des Kuro Neko, après avoir blesser très gravement un de ses camardes quand elle était en état de folie, une Fanylia l'aurait tuer.
Avant que l'autre réponde, la lieutenant s'incrusta:
[color=darkred][-Bonjour messieurs, euh j'ai surpris votre conversation et, pourrais-je savoir qui est le "camarade gravement blessé" simple curiosité .../color]
Un mauvais pressentiment envahit la neko.
-Euh... Kieran mails .... Euh non, Kieran Nails ! Il est actuellement a l'hôpital des kuro neko, entre la vie et la mort ... Sacré Kuro pas vrai !
Star se figea, sa respiration devint lente. Elle fixa l'homme et le remercia brièvement avant de sortir, le plus normalement possible. Une fois dehors, elle fit tout sortir. Elle se mît a courir e, jamais elle n'avait couru aussi vite de toute sa vie. Des larmes perlèrent sur le bord de ses yeux. Elle sauta sur sa planche de glace et fonça vers l'hôpital. Une fois là bas, elle descendit précipitamment et entra dans l'hôpital. Ses cheveux était trempées, ses vêtement de même. Elle ressemblait a un chat mouillé... C'est un peu ce qu'elle était... Un neko mouillé ! Elle s'approcha de l'accueil et se posta devant une dame, d'environ une trentaine d'année sentant exagérément la rose, elle était gracieusement assise derrière son bureau. Star dit entre deux halètement:
-Bonjour... J'aimerais la chambre de Kieran Nails silvouplait...
La dame leva le nez de son irrigateur et demanda d'une voix logement aiguë:
-Qui êtes vous par rapport a lui ?
Star fut surprise par cette drôle de question, quand soudain, cachée derrière une plante verte, elle aperçut un panneau, ou il y avait inscrit: Sous ordre de la direction, nous n'acceptons que les visites des personnes de la même famille. Elle dit avec le ton le plus normal possible:
-Je suis euh ... Sa petite amie.
La femme reconsidéra la neko d'un air méprisant. Comme si elle cotait que ça ne pouvait pas être possible. Star pria pour qu'elle ne dise rien.
-Bien... Chambre 307 ....
Elle l'a remercia d'un signe de la tête et repartit a toute jambes, toujours trempée de la tête au pied. Elle ne prit pas le temps d'appeler l'ascenseur, elle monta quatre a quatre les escaliers. Niveau trois, elle trouva rapidement la chambre. Elle s'arrêta net devant. Souffla un bon coup avant de secouer brièvement ses cheveux, faisant giclé des gouttes d'eau. Elle frappa trois petits coup et poussa la poignée. Enfin, star ouvrit la porte. Elle fit un pas dans la chambre, mais quand elle vair son ami, la allongé, sur cet horrible lit, des machines reflétant des résultats dans queue ni tête, et surtout, lui, là, il ne bougeait pas .... Son cœur faillit sortir de sa poitrine, son sang fit un tour dans ses veines. Elle aurait voulut tout dire, lui demander si il se sentait lieux, le réconforter, le serrer fort dans ses bras et plein d'autre chose, mais elle ne fit que quelque pas en avant, se retrouvant a coté du lit.
-Kieran...
Sans se rendre compte de ses gestes, elle prit sa main entre les sienne. Elle était froide... Puis elle se pencha et déposa un doux baiser sur le front de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyJeu 10 Nov - 3:15

Depuis l'incident survenu dans la vieille ville, le garçon n'avait pas vraiment repris connaissance, son esprit était plus ou moins présent le temps de quelques secondes, lui laissant que quelques brides de souvenir sur tout ce qui c'était passer avant qu'il n’atterrisse sur ce lit. Il lui sembla qu'on le transportait précipitamment, que les gens autour de lui s'animaient activement en criant des ordres incompréhensibles. mais il aurait été incapable d'en dire plus, il crue également reconnaitre la chevelure bleu de Fanylia par moment. Est ce qu'elle était rester avec lui tout ce temps? La seul chose qui ne l'avait pas quitter durant tout ce temps était la douleur.. Pendant l'espaces de quelques instant il ce senti même partir doucement. C'était peut être la fin. Il ce rappela être fatiguer et s'être endormir profondément. Un sommeil sans rêve comme si son esprit s'était juste éteint...
Mais quelque chose finit par le sortir de son inertie. Un parfum familier, apaisant et rassurant,suivit ensuite de quelque chose de chaud contre sa peaux, quelque chose de doux et chaleureux. C'est alors qu'il entendit une voix prononcer son nom, comme si quelqu'un l’appelait au loin. Cette voix mélodieux il la connaissait bien et c'est ce qui lui fit ouvrir les yeux légèrement. La lumière vive au plafond l'aveuglait, il resta un moment à plisser les yeux en fixant droit devant lui, depuis combien de temps était il ici? Peut êtres des heures, même des jours.. Il n'en avait aucune idée, il avait perdu la notion du temps.D'un geste lent il tourna la tête en direction de la voie qui l'avait réveiller, Star ce tenait juste à coter. L'esprit encore un peut embrouillé par tout ce qui s'était passer, il mit un moment à ce rendre conte de la situation, son regard vague ce posa aléatoirement sur toute la pièce, comme s'il cherchait à comprendre ou il était. Petit à petit son esprit sorti du brouillard et il ce rappela de ce qui s'était passer, instinctivement il porta sa main jusqu’à son abdomen, il n'y avait plus d'entaille, juste d'épais bandages. le silence régnait dans la pièces, seule le bruit régulier des machines ce faisait entendre, il regarda de nouveau Star. C'était surement la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici! Si n'importe quel Kuro passait par là elle risquait d'avoir des ennuies. Mais sa présence le réconforta, il finit par lui sourire, reconnaissant des risques qu'elle prenait simplement pour le voir.

- Si je m'attendais à te voir ici... Il essaya de ce redresser mais le simple fait de bouger déclencha une douleur fulgurante à l'endroit de sa blessures, dans une petite grimace de souffrance il ce résigna à rester allongé... Je suis bien amoché en tout cas...

Dans un soupir il regarda les multitudes de fils branché un peut partout sur son corps, la pauvre Star avait due prendre peur en voyant tout ça, lui même ce sentait un peut alarmé à la vue des machines qui cliquetaient sans cesses. Il avait de la chance d'être envie et s'en rendait bien conte. Dans un sourire il ce tourna vers Star, peut être fallait il mieux la rassurer, la pauvre avait l'air vraiment inquiète.

- C'est plus impressionnant que ça l'est vraiment tu sais. D'ailleurs j'ai même pas mal! Il ce mit à rire mais chaque contraction de ses muscles le faisait mal, il ce tint le ventre dans un petit gémissement de douleur avant d'ajouter. ... Bon peut être un petit peut quand même...

Il lui sourit, la Sufi ne lui avait pas lâcher la main depuis tout ce temps et elle ne semblait pas l'avoir remarquer mais ça ne le gênait en aucun cas, il était content que ce soit la première personne qu'il ai vue en ce réveillant. Elle avait fait tous le chemin depuis chez elle pour le voir et avait prit d'énorme risques à entrer ici elle pouvait avoir des problèmes à n'importe quel moment et le garçon s'en serait voulu si quelque chose lui était arriver par sa faute. Ses cheveux dégoulinaient toujours, d’ailleurs elle avait l'air trempée.

- T'es trempée, je voudrais pas que tu attrape froid.

Le garçon retira le dessus de lit blanc et le passa autour de la Sufi pour l’emmitouflé dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyJeu 10 Nov - 8:12

La neko haletait mais moins bruyamment qu'à son arrivé. Des gouttes tombait de ses cheveux, mais elle n'y prêtait guère d'attention. Il avait frémit légèrement au contacte des levres de la sûfi. Star remarqua enfin ses gestes, mais elle ne lâcha pas sa main. Elle le fixait, quand il ouvrit un tout petit peu ses yeux, le visage de Star, inquiet il y a quelque second, s'illumina. Il semblait perdu, Star le comprenait, elle le fixait, sans bouger. Lui scrutait chaque recoin de la chambre puis il reposa son regard sur la neko.

- Si je m'attendais à te voir ici...

Le garçon se redressa légèrement avant de se laisser retomber, star serra les dents en la voyant dans cet état.

-Je suis bien amoché en tout cas...

Star retint ses paroles, elle voulait lui dire qu'il était toujours aussi beau a ses yeux. Mais elle se sentit un peu gênée et se contenta de lui lancer un sourire timide.

- C'est plus impressionnant que ça l'est vraiment tu sais. D'ailleurs j'ai même pas mal! la neko ne voulait plus regarder les machines horribles. Cela lui faisait beaucoup trop peur ... La grimaces de son ami ne la rassura pas, elle resserra légèrement ses mains autour de celle de son ami. Bon peut être un petit peut quand même...

La lieutenante ne pût s'empêcher de pouffer de rire. Même dans cette état elle reconnaissait son ami ! Elle lui lança un sourire et regard chaleureux. Le jeune homme posa le dessus de lit sur les épaules de la neko grelotante. Star trouva se geste tellement gentil. Elle dit sur un ton réconfortant, tout ce qu'elle avait sur le cœur:

-Merci ... Et au fait, t'as le nez qui s'allonge ! elle se mît a rire doucement avant de continuer: Et ne t'en fait pas, tu est toujours aussi beau !

Ses joues s'empourprèrent légèrement mais elle garda son sourire. Puis elle dit sur un ton un peu plus inquiet:

-Tu m'as tellement fait peur ! Je suis venue aussi vite que possible !

Elle le regarda avec compassion, et lui fit un regard doux. Puis inconsciente de ses mouvement, elle passa la main qui ne tenait pas celle de kieran dans les cheveux du jeune homme, et les ébouriffa, comme une grande sœur a son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyJeu 10 Nov - 12:44

Il vit la Sufi rire et ce détendre un peut, elle avait l'air beaucoup moins anxieuse et triste que lorsqu'elle était arriver. Le garçon sourit, content de lui avoir rendu le sourire. Il est vrais que la situation n'était pas vraiment amusante et le garçon ne voulait pas qu'elle ce sente mal à l'aise ou apeurer, maintenant qu'il était tirer d'affaire il n'y avait plus de raisons de s'inquiéter. Elle garda le draps sur sa tête et ce mit à lui sourire

- Merci ... Et au fait, t'as le nez qui s'allonge !Et ne t'en fait pas, tu est toujours aussi beau !

Il ce mit à rougir, la jeune fille avait dit ça avec tellement d'aisance qu'il ce senti gêné, son cœur fit un bon dans sa poitrine et ce mit à battre frénétiquement. Sans trop savoir pourquoi il senti une chaleur agréable l'envahir et bizarrement tout lui semblait un peut moins sinistre et pessimiste. Il était content d'être là avec elle. Tout en continuant de sourire, il remarqua que ses joues aussi avaient légèrement rougit et il ne put s’empêcher de penser qu'elle était encore plus adorable comme ça, il la fixa avec un air bête quelques instants puis elle continua mais cette fois d'une voix un peut plus anxieuse.

-Tu m'as tellement fait peur ! Je suis venue aussi vite que possible !

C'est vrais qu'en y pensant il ce demandait bien comment elle avait fait pour être au courant de toute cette histoire. Ça l'étonnait que l'affaire ai pue remonter aussi loin .. Mais peut importe en tout cas une chose est sur il était content que la nouvelle ce soit rependu car dans le cas contraire il ce serait surement réveiller seul dans cette chambre. Il baissa les oreilles en souriant l'air un peut désolé, il n'avait pas voulu inquiéter Star et s'en voulait de lui avoir fait peur ainsi.

- Désoler... Je.. je voulais pas t'inquiéter ... pardon..

Il regarda le sol un moment, il commençait à ce rendre conte de la situation. Star était venu jusque ici juste pour le voir et n'avait pas tenu conte de tout les danger qu'elle pourrait rencontrer en chemin. Elle était d'ailleurs encore en danger ici. S'il lui arrivait quelque chose à cause de lui il ne se le pardonnerait jamais. Mais d'un autre coter il était vraiment content de la voir et ne voulait pas qu'elle parte. Il lui sourit de nouveau en baissant les oreilles un peut tristement.

- Je suis content de te voir.. tu peut pas imaginer à quel point... Mais tu devrais pas rester là.. c'est dangereux. je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il lui sera la main en la regardant dans les yeux comme pour lui faire comprendre que la situation était grave..
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 4:05

Le jeune homme rougit légèrement. La jeune fille lui fit un regard réconfortant. Puis il s'excusa.

- Désoler... Je.. je voulais pas t'inquiéter ... pardon..

Quand la sûfi avait prononcer ses mots plutôt, elle ne voulait pas qu'il s'excuse. Elle avait envie de lui dire merci, merci d'être encore envie. Soudain , elle se rappela de Crystal ou plutôt key, si kieran avait perdu la mémoire, il ne se souviendrait pas de la petite blonde, celle si serait anéanti, il retisserait rapidement des liens avec ses ami kuro mais elle ... Leur amitié était tellement singulière ! La neko le fixa avec de doux yeux.

- Je suis content de te voir.. tu peut pas imaginer à quel point... Mais tu devrais pas rester là.. c'est dangereux. je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Star sortit de ses pensées, elle plongea ses yeux dans ceux inquiet du kuro neko. Elle repensa a tout les risques qu'elle avait prit, tout les risque qu'elle courait encore ! Elle scruta le couloir par la fenêtre. Personne de suspect, mais des kuro neko pourraient entré a tout moment dans la chambre, star en avait bien conscience. Mais au lieu de partir, elle regarda de nouveau le jeune homme:

-Mais ... Mais ... Je ... Enfin s'il t'arrivait quelque chose, je ... son prétexte était minable. Mais elle n'avait trouvé que sa ... Alors, elle lâcha ses pensée: Enfin ... Kieran ... Je n'ai pas envie de te laisser seul ... J'ai envi de rester avec toi ...

Pour une fois elle ne rougit pas quand elle remarqua que ce qu'elle avait dit, elle ne rougit pas. Elle soutint son regard puis déclara:

-Tant pis si je cours des risques ....

Star lui lança un regard plein de compassion. Elle ne voulait pas le laisser, là au millieu de toute ses machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 4:58

La Sufi regarda un moment le sol, elle avait l'air perdu dans ses pensée et le garçon supposa qu'elle devait songé à partir. Même s'il n'avait aucune envie de la voir s'en allez il savait que c'était la meilleur solution car cette fois il doute que les Kuro la laisse une fois de plus s’enfuir. Et si le bras droit de Hime mourait ici à Yami no Sekai il était presque sur que ça aurait des conséquences désastreuses. Elle ce leva pour aller vérifier que personne n'était dans le couloir et jeta également un oeil par la fenêtre. Heureusement personne n'était venue le voir jusque là, ou alors il ne s'en souvenait plus. Il la regarda revenir au pied du lit l'air un peut inquiète, mais elle le regarda fixement avant de lui répondre.

- Mais ... Mais ... Je ... Enfin s'il t'arrivait quelque chose, je ... Enfin ... Kieran ... Je n'ai pas envie de te laisser seul ... J'ai envi de rester avec toi ... Tant pis si je cours des risques ....

Elle avait dit tous ça avec sincérité et sans rougir, il la fixa un moment l'air un peut surpris par ses paroles, mais au fond il savait que ça le réconforter d'entendre ça. Lui non plus ne voulait pas qu'elle parte et il était content qu'elle ne renonce pas à rester malgré les risques encouru. Il lui adressa un grand sourire en dressant les oreilles sur sa tête, visiblement très content de ce qu'il venait d'entendre.

- Moi aussi je veux que tu reste.. de toute façon y'a très peut de chance pour que quelqu'un débarque ici alors....

Il ce mit à rire un peut, mise à part fany ou Mary il ne voyait pas très bien qui d'autre aurait pue venir le voir. Fany devait être très occuper ces dernier temps avec tout ses projet et sa nouvelle compagne, et Mary elle avait surement beaucoup d'autres choses plus intéressantes à faire que de rester à son chevet.. Il s'écarta un peut pour faire de la place à Star sur le lit et lui sourit.

- Viens. Mais ferme la porte à clef avant comme ça si quelqu'un entre t'aura le temps de te cacher dans le placard!

Il ce mit à rire en imaginant la pauvre Sufi obliger de ce cacher sous le lit ou n'importe ou d'autre lorsqu'une infirmière voudra rentrer même s'il espérait vraiment que les gens l'oubli et que personne ne vienne le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 5:29

Star le fixa. Il semblait surpris t par les paroles de la sufi. Puis ses oreilles se dressèrent et un sourire se dessina sur ses lèvres. Star était contente que ses paroles n'ai pas fait "peur" a son ami.

- Moi aussi je veux que tu reste.. de toute façon y'a très peut de chance pour que quelqu'un débarque ici alors....

Le visage de la neko s'illumina et elle lui lança un regard amusé. Le jeune homme se décala légèrement, laissant de la place au bras droit de Tsuki. Il enchaina en souriant:

- Viens. Mais ferme la porte à clef avant comme ça si quelqu'un entre t'aura le temps de te cacher dans le placard!

Elle rit avec son ami et se dirigea vers la porte. Elle tourna la clef et vérifia si quand elle appuyait sur la poignée, la porte restait fermée. Puis elle se retourna vers son ami et vint s'assoir a côté de lui. Elle lui reprit la main et la serra légèrement. Qu'est-ce qui avait donc pût mettre le jeune homme dans cet état ? Star soupira avant de demandé un peu gênée:

-Kieran ... J'ai eu un bref résumé de ce qu'il c'était passé ... Mais je n'ai pas tout comprit, que c'est-il passé ?

Sa voix se serra, Ellen,ne voulait pas faire remonter des mauvais souvenir mais sa curiosité avait toujours été un vilain défaut. Elle plongea ses yeux dans ceux du neko. Puis, les doigts de la main qui tenait celle du jeune garçon se croisèrent avec ceux du kuro. Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 6:31

La Sufi avait l'air contente qu'il n’essaie pas de la dissuader de rester, elle trottina jusqu’à la porte pour la fermer à clef, vérifia que personne ne pouvait entrer avant de revenir prés du li et de s'y installer à coter de son ami. Elle lui sourit en lui tenant la main, le garçon lui rendit son sourire en penchant la tête car il pouvait voir qu'elle avait l'air encore un peut inquiète. Dans un soupir elle posa la question que le garçon redoutait temps.

- Kieran ... J'ai eu un bref résumé de ce qu'il c'était passé ... Mais je n'ai pas tout comprit, que c'est-il passé ?


Le garçon la regarda un moment dans les yeux, si Star était ici c'est qu'elle avait eu des écho sur d'incident qui l'avait clouer au lit, mais il ne savait ce qu'elle savait exactement ni même quelles informations ont pue arriver aux oreilles des Sufi. C'était encore un peut confus pour lui, comme si tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, mais la douleur au ventre et les machines autour de lui prouvaient bien que tout s'était réellement passer. Il détourna le regard tristement, tout les événement lui revenait doucement en mémoire, il revoyait les deux Neko mort, Yuki couverte de sang debout au milieux de la ruelle, Fanylia et elle qui ce battent, le sang qui coule encore. Mais surtout il ce rappela le dernier regard désespérer de son amie avant de mourir. Il savait que jamais il ne pourrait l'oublier. Qu'avait il pue ce passer pour qu'elle arrive à ça? Il n'avait pas eu le temps de lui demander, d'ailleurs il ne s'était même pas rendu conte qu'elle allait si mal. Une vague de culpabilité l'envahis petit à petit. Peut être que s'il avait était plus attentif il aurait pue aidé son amie, et celle ci serait encore en vie. C'était injuste. Yuki méritait de vivre. Il sera les poing sans même sen rendre conte, ronger par le chagrin et la colère contre lui même. Sa gorge était noué par la tristesse mais il répondit quelques mots à la Neko.

- C'est compliqué...

Il n'avait pas vraiment trouver autre chose à dire, il savait que Star comprendrait mais au fond de lui il ne ce sentait pas le courage de revivre tout ça. c'était beaucoup trop tôt, la douleur d'avoir perdue son amie était encore trop vive, il senti d’ailleurs de grosses larmes perler au coin de ses yeux et eut du mal à les retenir. D'un revers de manche il essuya son visage en reniflant avant d'éclater en sanglot. Il aurait voulue que Star ne le voit jamais dans cette états mais les émotions était trop fortes et il avait du mal à ce contrôler. Entre deux sanglot il tourna légèrement la tête vers star pour s'excuser de son attitude.

- Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 6:53

Le garçon se perdit dans ses pensées, il devait se remémorer le tragique accident. Il avait l'air mal. Star serra les dents, jamais elle n'aurait dût poser cette question. Elle se sentit coupable ... Son oreille s'abaissa.

- C'est compliqué...

Des larmes coulèrent sur les joues du garçon. Puis, il éclata en sanglot. Star se sentait tellement coupable... Elle ne pût bouger pendant quelque instant. Mais quand le neko s'excusa, elle revint a la réalité, se pencha au-dessus de son ami, et l'enlaça. Elle vint appuyer sa tête sur son épaule, s'enivrant de son parfum qu'elle aimait tant, un parfum naturel qui reflétait tellement le jeune homme. Elle était a moitié couché sur lui. Elle ne sait combien de temps ils restèrent comme ça, mais au bout d'un certain temps, elle redressa légèrement sa tête et vint murmurer au kuro:

-C'est a moi de m'excuser... Je ne voulais pas ...

Puis elle revint mettre sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle ferma lentement ses paupières. Star se redressa et déposa un doux baiser sur la joue de Kieran. Mais ce baiser, il ne dura pas quelque second, ses lèvres restèrent longtemps poser sur la joue de son ami. Elle passa sa main dans les cheveux du kuro neko, avant de se redresser et de laisser de lâcher avec regret son étreinte. Elle caressa la joue du jeune homme avec tendresse et plongea ses yeux dans les siens. Puis elle se pencha de nouveau au dessus de lui et chuchota:

-Ne t'en fais pas ... Ça va aller ...

Elle posa de nouveau sa tête sur le torse du kuro neko. Là, elle entendait son cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 11:14

Malgré ses effort pour ce ressaisir le garçon était toujours prit de sanglots incontrôlable, sans même oser regarder son amie il baissa la tête pour voilé son visage avec ses cheveux. Il senti la Sufi le serré dans ses bras silencieusement, elle posa sa tête contre son épaule et resta ainsi un moment. Kieran était toucher par ce geste, c'était une des rares fois ou quelqu'un lui apportai du réconfort dans ses moments de peine, sans trop s'en rendre conte il posa son front contre la chevelure blonde de la Neko jusqu’à ce qu'elle redresse la tête pour murmurer quelques mots.

- C'est a moi de m'excuser... Je ne voulais pas ...

Il aurait voulu lui répondre pour la réconforter et lui dire qu'elle n'y était pour rien mais les sanglots ne voulurent s’arrêter. Star déposa ensuite un long baisé sur la joue du Neko, il senti la chaleur de ses lèves contre sa peau l'envahir peut à peut, le garçon ferma les yeux pour ne pas laisser échapper une bride de cet instant, la main de la Sufi vint lui caresser délicatement les cheveux et lorsqu'il ouvrit les paupière elle le regardait fixement en lui caressent la joue. Son regard plongea dans le sien, il ce sentait un peut moins triste grâce à elle. Dans un chuchotement elle lui confia que tout aller bien ce passer, elle voulait le rassurer. D'habitude c'était lui qui tenait ce rôle et qui prononcer ces paroles de réconfort pour les autres. Pour une fois les places avaient été échangé et il ce sentait soulagé d'avoir quelqu'un qui le console à son tour. Elle reposa sa tête sur le torse du garçon, il la regarda en retenant quelques reniflement, les pleurs s'étaient arrêter, elle les avait fait s'envoler loin d'eux. D'un geste machinal il posa sa main sur la chevelure de la Sufi pour lui rendre ses caresses, il resta ainsi un moment sans dire un mot, simplement en lui câlinant la tête. Il aurait voulu rester ainsi tout sa vie, pour que cet instant ne s’arrête jamais. La tête de Star suivait le rythme de la respiration du garçon, tout était calme et paisible d'un coup et le Kuro ce sentait apaiser et un peut soulagé. Tout ça grâce à elle. D'un mouvement délicat il ce pencha au dessus de la jeune fille pour déposer son front contre le sien, son regard ce perdit à nouveau dans ses yeux. Elle n'avait jamais était aussi belle. Le garçon senti son cœur battre plus vite et ses joues rougir sous le coup des sentiments, il l'enlaça délicatement de ses bras avant de lui murmurer faiblement:

- Merci....

Il ne savait pas très bien si c'était due aux émotions vécu récemment ou s'il cherchait simplement du réconfort mais il approcha doucement son visage du sien en fermant les yeux et déposa un tendre baisé sur les lèvres douce de la Sufi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyVen 11 Nov - 11:34

Les pleurs du jeune homme avait cessé. Sa respiration si pressé, il y a quelque instant, était devenue régulière et si douce... Star sentait son cœur battre, elle ferma les yeux, elle aurait put rester là des heures et des heures... Elle sentit la main du kuro neko caresser lentement ses cheveux. Elle respirait son enivrant parfum. Leurs fronts se collèrent l'un contre l'autre. Là, il remercia la jeune fille. Son cœur battait a tout rompre quand leurs lèvres entrèrent en contacte. Elle se sentait si bien, dans les bras du kuro neko. Elle ne voulait pas rompre cet i s tant magique. Ses paupières se fermèrent délicatement. La chaleur du garçon emplit le corps de la sûfi. Son cœur allait lâché, elle voulait rester là pour l'éternité, contre lui son ami, ou maintenant, elle le réalisait kieran n'était pas son ami. C'était l'unique élu de son coeur. Après un long moment rester ainsi, elle décolla ses lèvres a regret et murmura:

-Je t'aime ... 

Elle passa ses bras autour du cou du kuro neko et l'embrassant de nouveau avec passion. Des milliers de sentiments se bousculaient dans son esprit. Étais-ce la plus grosse erreur de sa vie ? Elle ne pouvait l'avouer, c'était un sentiment si magique qui l'envahissait. Elle se sentait si en sécurité a côté de lui qu'elle pourrait tout braver. Elle pourrait donner sa vie pour lui ...c'était tellement un point faible que ses ennemis le remarqueraient tout de suite ... Mais Star s'en foutait, elle voulait son bonheur a lui ... Son "ami" était en fait sa raison e de vivre ? Elle le réalisa maintenant... Ses lèvres toujours posées sur celle du neko, dans la neige la plus épaisse elle aurait chaud. Elle rouvrit ses yeux et les plongea dans ceux de Kieran. 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptySam 12 Nov - 3:21

Le geste du Kuro avait été spontané et il ne s'en rendit vraiment conte qu'un fois trop tard, il pensa à s'écarter pour s'excuser de son attitude mais voyant que la Sufi n'avait pas l'air gêné par cet acte il n'osa pas interrompre ce moment. Il senti un agréable chaleur lui parcourir tout le corps et l'envouter petit à petit, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas éprouver ce genre de sentiments. Ils restèrent ainsi un moment jusqu’à ce que la Neko relève la tête et mette un terme à cet instant magique, elle le regarda un moment avant de lui murmurer quelques mots.

- Je t'aime ...

Il la regarda en rougissant, son cœur ce mit à battre rapidement au mots qu'elle avait prononcé mais il n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déjà repris leurs baisé. Il senti tout ses sens s'emballer progressivement et finit par fermer les yeux en ce laissent emporter dans ce torrent de passion que lui offrait la Sufi. S'il avait pue il aurai figé le temps et l'espace autour d'eux pour que ce baisé ne s’arrête jamais. La dernière personne ayant prononcer ces mots avait quitter ce monde depuis bien longtemps, trop longtemps d'ailleurs le Kuro ne ce souvenait pas les avoir entendu depuis ce jours là, il avait finit par oublier à quel point c'était agréable de ce sentir aimé. Tout en enlacent Star il répondit ardemment au baisé sans ce soucié des conséquences que cet acte aurait. C'était un Kuro et elle une Sufi, combinent de temps allaient ils pouvoir continuer cette relation sans que l'un d'entre eux n'en souffre. Tous ces détails échappèrent au Neko qui ne voulait pensé qu'a cet instant unique qui risquait peut être d'être le seul qu'ils pourraient avoir. Après un moment la Neko ce résigna a ouvrir les yeux et plongea son regard dans celui du garçon. Kieran rougit légèrement en baissant les oreilles avant de lui sourire, son front était toujours coller à celui de la Sufi, sa main lui caressa tendrement la joue, il ne pouvait s’empêcher de la trouver irrésistible.. D'un geste doux il finit par la prendre dans ses bras et la serra tendrement contre en murmurant.

- Moi aussi je t'aime.

Il resserra son étreinte et posa sa tête sure l'épaule de la Sufi, ce n'est que maintenant qu'il commençait à réaliser l'étendu de la situation. Toutes les mise en garde que Mary lui avait faite, la haine ainsi que la violence porter à l’égard de Star resurgirent spontanément. Le kuro voulait empêcher que ce genre de chose ne ce reproduise mais ce n'était déjà pas évident de la protéger lorsqu’ils étaient amis, qu'en sera t-il maintenant qu'il ce sont avouer leurs sentiment. Il repensa à la mort de Yuki et serra un peut plus Star contre lui; il ne supporterait pas de perdre encore quelqu'un qui lui était chère et surtout pas celle qu'il aime. Après cette longue étreinte il redressa la tête pour regarder la Sufi, quelques larmes coulèrent encore sur ses joue mais il s'efforça de lui sourire le plus tendrement possible.

- On a peut être tort de faire ça...

Sa voix tremblait légèrement, le garçon savait qu'ils ne pouvaient pas aller contre leurs sentiment car ce sont des choses que l'on ne contrôle pas malheureusement, il ne voulait pas lui causer le moindre problème mais il était bien décider à ce battre pour que cette histoire continue encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptySam 12 Nov - 8:46

Elle ne pouvait détaché son regard de clui du kuro neko, elle était comme envoutée. Ses yeux se perdirent dans un torrent de sentiments, un sentiment de culpabilité, un sentiment d'inquietude, un sentiment de peur; mais celui qui recouvrait tout les autres était l'amour. Son coeur s'emballait, une chaleur inconnue l'emplie entièrement. Même quand leur baisé s'arrêta elle se sentait euphorique. Ses yeux étaient plongés dans ceux du jeune homme... Mais c'est que maintenant qu'elle remarqua qu'elle le trouvait magnifique, il était si beau ... Il l'enlaça et la serra contre lui. Ses paupières ses fermèrent délicatement, elle se laissait allé au doux rythm de sa respiration. Son coeur chavira quand il déclara:

- Moi aussi je t'aime.

Leurs sentiments étaient réciproque, c'était la plus belle chose qui était arrivé a la sûfi depuis bien longtemps. Elle respirait l'odeur du kuro neko qui l'avait enivré depuis leur première rencontre. Elle se sourit a elle même. Elle aurait put rester ainsi des heures... Son étreinte se resserra mais Star le remarqua a peine. Son coeur battait la chamade et elle voulait que ce moment ne prenne jamais fin ... Le neko redressa sa tête et star le fixa. Des larmes perlaient encore le long de ses joues. Star lui essuya d'une douce caresse sur chaque joue. Puis le jeune homme s'inquieta:

- On a peut être tort de faire ça...

La sûfi n'y avait pas pensé mais leur amour était interdit. son coeur sembla s'arrêter quand elle y pensa. Et si mary utilisait Kieran pour l'avoir ? La simple fait de penser qu'il pouvait lui arriver malheur par sa faute la fit frémir. Elle baissa son regard et fixa le sol. Mais elle releva vite la tête et regarda le kuro neko dans les yeux. Elle se battrait jusqu'au bout pour défendre ses sentiments. Si elle devait sacrifier sa vie et tous ce qu'elle possédait elle le ferait sans hésiter. La petite blonde posa sa tête sur le torse du jeune homme et murmura:

-Kieran... Je me battrais jusqu'à la mort pour toi ...

Elle déposa un baisé sur les lèvres du kuro neko. Mais celui ci fut de courte durée car quelqu'un frappa a la porte de la chambre. La sûfi se redressa et se leva du lit. Son oreille se dressa brusquement et sans un mot elle plongea sous le lit. Puis la pirte s'ouvrit lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptySam 12 Nov - 13:36

La sufi essaya de le rassurer en essuyant ses larmes, il lui adressa un faible sourire mais savait très bien qu'elle devait penser comme lui que leurs relation était peut être un danger pour eux deux. Elle regarda un moment le sol, les pensées devaient ce bousculer dans sa tête, mais elle finit par relever le menton et posa sa tête contre le torse du jeune homme.

- Kieran... Je me battrais jusqu'à la mort pour toi ...

Elle déposa un baisé sur ses lèvres mais celui ci fut de courte durer car quelqu'un venait de tambouriner à la portes. Les oreilles du Kuro ce dressèrent sur sa tête et Star plongea en une fraction de secondes sous le lit. Qui pouvait bien venir à un moment pareil? Il fixa la porte l'air inquiet, si c'était Mary ou n'importe quel autre Kuro ils étaient foutu. Il ce rassie correctement dans son lit et regarda la porte s'ouvrir doucement, son cœur battait rapidement, le pauvre osait à peine respirer.
Heureusement ce n'était ni Mary ni un Kuro mais simplement l'infirmière, elle entra en toisant le jeune homme et observa la pièce un moment avant de s’approcher du lit. Elle empestait la rose à des kilomètre et le garçon due faire un effort surhumain pour ce retenir d’éternuer. Elle s'approcha encore et vint examiner une machine en le questionnant d'une voix trainante.

- Pourquoi est ce que vous avez fermer à clef?

Kieran baissa les oreilles et s'efforça de sourire mais ne plus cacher une certaine gêne ainsi qu'une profonde angoisse à l'idée qu'elle découvre Star sous le lit. Il chercha rapidement une excuse bidon pour satisfaire la curiosité de l'infirmière mais ne trouva rien de bien intelligent à dire.

- J'avais pas fait attention..

Elle l'observa un moment à travers ses lunettes comme si elle cherchait à déterminer s'il disait la vérité ou non, le garçon continua de sourire en baissant un peut plus les oreilles. Heureusement sa réponse avait l'air de suffire à la dame qui gribouilla quelques note sur une feuille avant de faire le tour du lit pour ce planté juste devant le garçon. Elle l'examina rapidement en lui prenant la tension puis s'attaqua à la blessure en elle même.

- Ça fait mal ça?

Elle planta son indexe profondément dans le ventre du Kuro qui ce redressa sur son lit en laissant échapper un crie de douleur.

- Aiiieu!!! Il ce massa le ventre en lançant un regard noir à la bonne femme qui ne s’excusa même pas. Oui ça fait mal!!
- Bien... Bien.. désoler...

Elle gribouilla encore quelques chose sur le carnet et ne semblait pas plus désoler que ça d'avoir à moitié mutilé le garçon avec son doigts, après avoir finit son examen elle rangea son stylo et son carnet et réajusta ses lunettes sur son nez. Le garçon lui adressa un regard noir en plissant les yeux, décidément il aimait de moins en moins cette femme. Et ça avait l'air réciproque...

- Il faut vous lever et marcher un peut, c'est pas en restant allonger dans un lit qu'on guérit mon petit.

Chaque mots qui sortait de sa bouche irritaient le neko au plus haut point mais il fit un grand effort pour continuer de sourire et de lui répondre le plus poliment possible. Mieux valait il ne pas déclencher les hostilités, il n'avait qu'une seule envie c'est qu'elle sorte d'ici.

- Oui d'accord...

L'infirmière le regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de ce diriger vers la porte. le kuro la regarda partir et laissa échapper un soupir de soulagement discret, il ce serait vraiment passer d'une tel visite! Il en venait même à ce demander s'il ne préférait pas voir Mary passer la porte plutôt que cette vieille mégère. Une fois arriver à la porte celle ci tourna la tête pour observer une dernière fois la chambre comme si elle chechait quelque chose.

- Une fille est venue pour vous. Une espèce de minuscule blonde mal fagoter et trempé jusqu'aux os... Elle a mit de la boue partout dans l'entrer ... Elle est déjà reparti?

Les oreilles de Kieran ce dressement sur la tête, s'il avait été en état il lui aurait bien fait manger son calepin! Mais vue la situation mieux valait il faire profile bas et ce contenter de répondre. de plus il était persuader que Star fulminait intérieurement elle aussi.

- Elle est déjà parti...

L'infirmière fronça les sourcils en regardant le jeune homme avant de refermer la porte lentement. le garçon entendit le cliquetis métallique de la serrure suivit du bruit de ses talon qui résonnaient dans le couloir. Cette fois ci elle était bel est bien parti... sans attendre une seconde de plus il ce leva de son lit. Son état était toujours un peut faible mais il parvenait quand même à tenir sur ces jambes ce qui était plutôt un bon début, il senti néanmoins que ses forces n'était pas entièrement revenu et due ce tenir au lit pour être sur de ne pas s’étaler lamentablement au sol.

- Star tu peut sortir...

Il pencha ce pencha en souriant de façon à pouvoir apercevoir la Sufi toujours bien cacher sous le lit. Une chose est sur, il ne ce sentait plus du tout triste et était même un peut amusé par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyDim 13 Nov - 6:55

Quelqu’un entra, amenant avec lui une odeur écœurante de rose. Star plaqua ses deux mains contre sa bouche pour s’empêcher d’éternuer. La bonne femme de l’accueil ! La petite neko retint sa respiration quand elle aperçut deux pieds.

- Pourquoi est ce que vous avez fermé à clef?

Aie… La neko pria pour que Kieran trouve un prétexte convaincant. Elle sentit le kuro neko hésiter. L’infirmière elle était de marbre. Il prétendit qu’il n’y avait fait guère attention. Il y eu un moment de silence, puis les talons aiguilles de la femme retentirent et contournèrent le lit. La sûfi respirait le plus lentement possible.

- Ça fait mal ça?

La neko sentit que ça faisait mal, car le lit remua et le jeune homme poussa un cri strident.

- Aiiieu!!! Oui ça fait mal!!

L’infirmière n’était pas tendre, il fallait l’avouer ! Star eut mal pour le kuro. Elle se pencha légèrement puis resta immobile. Elle commençait à avoir mal, assit part terre… Les bras de kieran était tellement plus confortable … Si chaud, si doux … L’infirmière s’excusa brièvement puis elle recommanda le garçon d’un ton méprisant :

- Il faut vous lever et marcher un peut, c'est pas en restant allonger dans un lit qu'on guérit mon petit.

Qu’elle se prenne un couteau dans le ventre, on en reparlera après ! Star serra les dents, c’est air si supérieur, qu’est ce que ça pouvait l’exaspérer !!!

- Oui d'accord...

Elle avait de la chance que Kieran soit poli, car si c’était quelqu’un de plus irritant, elle aurait vite été balancée par la fenêtre… La dame marcha vers la porte et Star ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement, mais celui-ci fut de courte durée car la femme déclara :

- Une fille est venue pour vous. Une espèce de minuscule blonde mal fagoter et trempé jusqu'aux os... Elle a mit de la boue partout dans l'entrer ... Elle est déjà reparti?

Star se redressa et se cogna l tête contre le lit. Apparemment, l’infirmière n’avait pas entendu. Minuscule ? Blonde ? Mal fagoter ? Star serra les poings. Pour qui se prenait-elle pour oser juger la sûfi ? Celle si se retint de sortir et de dire ses quatre vérité a la mégère. Mais elle ne voulait pas déclencher un affolement. Le garçon lui répondit, et l’infirmière hésita puis sortit.

- Star tu peux sortir...

Le neko s’était levé, il chancelait sur ses jambes, se tenant au lit. La sûfi immergea de sous le lit, mais en sortant elle n’avait pas vu que le kuro s’était penché, et leurs nez se retrouvèrent collé l’un contre l’autre. Elle sourit et se leva, ses joues s’empourprèrent légèrement. Délicatement, elle attrapa la main qui était sur le lit, et la posa sur son apaule, souriant au jeune homme.

-Aller, courage Kieran !

Elle posa sa main sur celle de kieran. Puis, elle reprit leur sujet de conversation, d’une mine plus grave.

-… Ecoute … Je sais que c’est prendre des risques, mais sans cela … enfin sans toi je ne pourrais pas survivre …

Elle baissa son oreille valide puis se retourna doucement, s’assurant que le kuro pourrait prendre toujours appui sur elle. Elle était maintenant face a face avec lui. Elle plongea son regard dans le sien, et l’enlaça délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyDim 13 Nov - 7:49

La sufi s'était redresser rapidement, leurs visage ce frôlèrent l'espace d'un moment et il senti son nez effleurer le sien. Elle ce releva complètement en souriant mais même debout le garçon était beaucoup plus grand qu'elle, il lui sourit et senti que sa main vint ce poser sur la sienne, ses joues ce mirent à rougir de nouveau.

- Aller, courage Kieran ! … Ecoute … Je sais que c’est prendre des risques, mais sans cela … enfin sans toi je ne pourrais pas survivre …


La discutions avait reprit une tournure grave, la sufi baissa son oreille tristement et s'avança pour faire face au garçon. Son regarde semblait interroger le garçon, comme si elle espérait qu'il tienne les même propos qu'elle. Sans un mot de plus elle l’enlaça délicatement comme si elle avait besoin d'être rassurer. Kieran resta un moment silencieux, il ce contenta de la serrer contre lui en lui caressent tendrement les cheveux. Les choses ce bousculaient dans sa tête, tout comme elle il n'avait pas envie que leurs histoire s'achève dans cette chambre et il était bien décider à ce battre pour cela même s'il devait affronter la colère des Master Neko... mais cela impliquait de mettre Star en danger et cette idée ne lui plaisait pas. Pourtant c'était le risque à prendre s'ils voulaient poursuivre cette relation et qui sait, peut être que finalement tout ce passerait bien. Il posa son front contre la tête de la suffi et s'enivra de son parfums si doux il pouvait sentir son corps frêle contre le sien et leurs cœur battre en rythme. Il continua de caresser la chevelure soyeuse de la sufi et descendit ses main le long de son dos jusqu’à ses haches. Il ce mit à rougir et adressa un petit sourire à la jeune fille.

- De toute façon on a besoin de l'avis de personne pour faire ce qu'on a envie... Et moi j'ai envie de rester avec toi... Alors ... reste.

Il lui avait murmurer ces mots à l'oreille comme s'il s'agissait d'un secret, quelque chose qu'ils ne partageraient que tout les deux. Ses mains parcoururent timidement le corps de la Sufi lui offrant de tendres caresses à leurs passages. Il ce senti rougir de plus en plus à mesure qu'ils continuait ses gestes d'affections et pencha la tête pour venir s’appuyer contre l'épaule de Star avant de commencer à l'embrasser tendrement dans le cou.


Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyLun 14 Nov - 7:02

Star se sentait si bien dans les bras de son prince charmant que pour rien au monde elle se retirait de son étreinte. Les mains du jeunes hommes caressèrent les cheveux blonds de la sûfi, elles descendirent le long du dos de la jeune fille s'arrêtant sur ses hanches. La sûfi redressa la tête, leurs souffle se mélangèrent et le garçon déclara:

- De toute façon on a besoin de l'avis de personne pour faire ce qu'on a envie... Et moi j'ai envie de rester avec toi... Alors ... reste.

C'est aussi se que star avait envie, rester a tout jamais plongé dans les bras du kuro neko, oubliant toutes ses responsabilités, tous ses devoirs ... Bien que cela soit impossible, pour quelque instant ça était possible. Le jeune homme avait rougit, la neko aussi. Elle avait son regard plongé dans celui de son bien aimé. Les mains du kuro se baladèrent sur le corps de la petite blonde. Celle ci frémit quand il vint déposer un doux baiser dans son cou. Ses oreilles se dressèrent, et sa queue vint s'enrouler autour de celle du jeune homme. Elle eut un doux sourire lancent un regard plein de tendresse au garçon. Son cœur semblait tantôt s'arrêter, tantôt se décrocher tellement il battait fort. Elle se noyait dans un courant d'émotion forte. Ses bras vinrent s'enrouler autour du cou de son bien aimé. Son regard croisa celui de kieran et elle l'embrassa délicatement, glissant sa langue dans la bouche de l'élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyLun 14 Nov - 8:10

La Sufi l'embrassa avec passion, il ferma les yeux pour ce laisser emporter par ce tendre baisé et resserra son étreinte sur la jeune fille. Il resta ainsi un long moment à profité de la douceur de ses lèvres et de sa langue pour s’abandonner un peut plus à elle. Après de longues minutes passer s’échanger leurs tendresse le garçon ce résigna à mettre fin à leurs étreinte. Il releva la tête en souriant à la Sufi, ses joues étaient toujours rougit par les sentiments et il ce sentait comme envouté par son regard. Pourtant sa vue ce brouilla l'espace de quelques instants, il senti sa tête tourner et ce mit à chanceler sur ses jambes, il dut s'appuyer un peut sur Star pour garder son équilibre. Le garçon avait surestimer ses forces, il n'aurait pas due ce lever aussi tôt. Dans un sourire rassurant il ce tourna vers Star pour ne pas l'affoler et ce rassie sur son lit en soupirant. Ses mains tremblaient légèrement et il se senti étrangement faible malgré l'impression de bien être qui lui procurer la jeune fille. Il aurait voulue la prendre dans ses bras encore une fois mais préféra éviter de s'écrouler au sol à ses pieds. Les oreilles baissé et la mine triste il lui sourit.

- Excuse moi. Je crois que je suis pas tout à fait rétabli...

Il ce coucha dans le lit à contre cœur mais c'était la seul position qui ne le faisait pas trop souffrir. Il tourna la tête vers Star et tendit la main pour l'inviter à le rejoindre, la fatigue commençait à s'emparer doucement de lui. Il se maudit d'être en si piteuse état, il avait envie de dormir mais ne voulait pas laisser la petite Sufi partir, d'ailleurs il ne voulais pas fermer les yeux car il savait qu'elle serait surement parti lorsqu'il ce réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue100/1000Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyLun 14 Nov - 9:11

Leur baisé se prolongea. Il aurait pût durer des heures que la sûfi ne s'en lasserait pas. Le kuro plongea son regard dans le sien, la petite blonde rougit légèrement. Soudain, la mine du jeune homme s'assombrit, le sa,g de la neko fit un tour dans ses veines en voyant l'élu de son cœur chanceler. Il lui adressa un sourire rassurant, qui ne mît pas a l'aise Star qui continuait de paniqué intérieurement. Il s'assit, tremblant comme une feuille et Star accourut a son chevet. Il declara en souriant et baissant les oreilles:

- Excuse moi. Je crois que je suis pas tout à fait rétabli...

Il se coucha, star le regarda, attendrit par tout les efforts qu'il mettait pour rester plus longtemps avec elle. Il tendit sa main et la neko le rejoignit sur le champ. Il luttait contre la fatigue et le sommeil, et Star savait pertinemment que cela pouvait lui nuire. Alors, elle s'assit sur la lit, attrapa la tête du kuro neko et la posa sur ses genoux. Elle fit tout pour qu'il soit le plus alaise possible. Elle saisit sa main et la pressa délicatement.

-Endors toi ... Je t'attendrais ... Je veux rester pour toujours avec toi...

Puis elle se pencha sur le jeune homme, somnolant et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Il fut de court instant car elle se releva légèrement et lui murmura a l'oreille:

-Je t'aime ...

De la main qui n'était pas plongé dans celle de Kieran, elle lui caressa le visage avec douceur, comme pour le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Left_bar_bleue10/10Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] EmptyMar 15 Nov - 2:03

La Sufi ne ce fit pas prier pour venir s’assoir sur le lit, quoi qu'un peut inquiète elle s’efforça de lui sourire. D'un geste tendre la jeune fille posa la tête du garçon sur ses genoux pour le mettre plus à l'aise, il senti sa main prendre la sienne et la serrer délicatement. Le garçon lui sourit pour la remercier de cette marque d'affection, il avait un peut honte d'être dans un si piteuse états.

- Endors toi ... Je t'attendrais ... Je veux rester pour toujours avec toi...

Ses mot soulagèrent en parti sa conscience, il savait qu'elle aurait surement du mal à rester ici toute la nuit mais le fait qu'elle essai de le rassurer là dessus le réconforta. Elle ce pencha vers lui pour déposer un dernier baisé sur ses lèvres avant qu'il ne finisse par s'endormir. Il sourit en l'entendant lui murmurer tendrement : Je t'aime. Puis, comme pour le bercer, elle passa sa main dans ses cheveux pour le câliner tendrement, le Kuro ferma les yeux et ce laissa doucement emporter par le sommeille même s'il n'avait aucune envie de mettre fin à ce moment magique. Sa main caressa celle de la sufi quelques instants et il senti ses yeux ce fermer progressivement, le parfum et la chaleur de Star ne l'aidait pas vraiment à lutter pour rester éveiller et il finit par renoncer.

- Je t'aime aussi.

Il avait murmurer ces quelques mots, à moitié somnolant, son esprit s'évada doucement et il ne tarda pas à replonger dans un profond sommeil blotti dans les bras de Star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] 1202240446431414769484746

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Une visite ... Attendue ? [PV Kieran] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite ... Attendue ? [PV Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Kieran Nails.
» Comme avant... [PV : Kieran]
» It is a beautiful landscape... (PV Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Hospital of Darkness :: Infirmerie-