Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Voice of Butterfly [PV: Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Voice of Butterfly [PV: Al'] Lun 17 Oct - 8:33

Le soleil brillait de mille feux dans le ciel, à croire qu'ici il faisait toujours beau. Une légère brise soufflait à travers les feuillages de la foret humaines. Malgré le fait que ce soit un territoire ennemis, Kieran ne pouvait s’empêcher de venir par ici. Les grandes étendu verdoyantes et boisées lui rappelaient surement le monde tel qu'il fut il y a maintenant bien des années. Même si The Paradise avait aussi sa part de charme elle ne faisait pas le poids face au merveille du royaume humain, quand à Yami no Sekai ... C'était tout le contraire de cette endroit...
Le Neko marchait le long des chemin forestier, il n'avait pas croiser un seul humain depuis qu'il était arriver, à croire qu'ils étaient trop occuper pour venir profiter du soleil.
Ils doivent avoir l’habitude eux, ils vivent ici toute l'année...
Dans un soupir il s'engouffra plus en profondeur dans l'immensité de la foret, les arbres étaient de plus en plus serrer et leurs branchages voilaient en parti le soleil. Le garçon ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait... Il était un peut nostalgique, c'est donc perdu dans ses souvenir et ses pensées qu'il continuait d'avancer. Son attention fut soudainement captiver par une chose. Un papillon. Le garçon le regarder un moment voltiger autour de sa tête en souriant. Il y'avait une éternité qu'il n'en avait pas vue d'aussi beau... Ce n'était surement pas à Yami no Sekai que ce genre de créature irait vivre. Il ce mit à le suivre sans même s'en rendre conte, trottinant et sautillant derrière lui tel un chaton. Après quelques instant d'égarement, il s’arrêta et observa l'insecte poser sur une branche non loin de lui... Soudain un éclaire blanc attira son regard. Il tourna la tête et ses oreilles ce dressèrent presque instantanément. Ses yeux fouillèrent les environs à toute vitesse. Le garçon était sur d'avoir aperçu quelqu'un non loin de lui, mais ne parvenait pas à distinguer si c'était un animal ou.. Autre chose...
Il ne relâcha pas son attention et guettai le moindre mouvement ou le moindre bruit, il lui semblât qu'on s’agitait dans un buisson derrière lui. En une fraction de seconde il ce retourna.
Cette fois il distingua mieux ce qui l'avait suivis. dans l'ombres des arbres il était sur d'avoir vue une paire d'oreilles blanches ainsi que deux point rouge aussi brillant que des rubis.. Il recula un peut par mesure de précaution et s'adossa à un arbre.


- Je sais que tu es là... Tu peut sortir...

Il regardait en direction du bruit mais ne distinguait pas l'étrange lapine, leurs dernière rencontre ne s'était pas vraiment finit en bon thermes....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Voice of Butterfly [PV: Al'] Dim 23 Oct - 1:08

<blockquote>
~~Que fait ce Neko ici?
~Quelle question voyons, il est là pour se battre… Bien que…



Le soleil était à son zénith, quand Albescent sortait du château de Wonderland… Une soudaine envie de se promener parmi les vertes prairies de sont pays lui prit. Elle marcha alors longtemps, une heure, deux heures, le tant passait et filait sans que la demoiselle s’en rende compte. Elle marchait au milieu des fleurs, dans Spade Meadow, puis s’engouffra dans la sombre, mais pas lugubre, forêt de trèfle. Les arbres qui l’entouraient semblaient pleins de vie grâce au soleil. A chaque pas que l’hybride faisait, les racines de ces végétaux s’en allaient pour la laisser passer.

Et soudain, un bruit fit sursauter et sortir la lapine de ses rêveries… Des bruits de pas, plutôt lourds… Non plutôt quelqu’un qui sautait. Un ennemi ? Un combat ? Delay courra le plus vite possible pour voir la source de se vacarme. Le bruit était tout proche, et d’un coup, il s’arrêta. La lapine arrêta le temps et se dépêcha d’aller voir, avec une étrange curiosité dans le regard. Elle tourna en rond un petit moment avant de voir ce Neko.
Le Neko qu’elle avait autorisé à vivre en échange de Fanylia, celle qu’elle allait très bientôt épouser malgré cette histoire de clan. Ses cheveux rouges restèrent en suspens dans les airs, surement qu’une petite brise passait par là quand elle avait arrêté le temps… Et ces grands rouges, qui étaient semblable au siens attirèrent directement le regard de l’hybride. Un petit air amusé et joyeux se trouvait sur ce visage… ¤Amusé ? Joyeux ?¤ Puis, elle regarda autour pour distinguer qu’est-ce qui pouvait bien produire cet expression… Elle regarda partout… et tomba nez à nez avec… un papillon.

¤Alors c’était ça ? Une âme des ténèbres fascinée par un simple papillon … ?¤ Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’Al’… Mais il disparu rapidement, car même si ce Kuro n’avait pas l’air agressif, il devait surement cacher quelque chose… Ou alors il était juste venu se promener dans ce magnifique pays qu’était Wonderland ¤Non, ça ne pouvait pas être ça !¤ Mais la demoiselle avait décidé d’effrayer ce Neko… Elle alla se cacher dans un buisson, redémarra le temps puis passa à toute allure devant lui. Elle alla se réfugier en haut d’un arbre, attendant la réaction de sa victime.


- Je sais que tu es là... Tu peut sortir...

Le garçon regardait partout autour de lui… Puis, il se retourna pour pouvoir analyser un buisson…¤Hum… La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son on dirait.¤ A elle d’agir ? Surement… D’ailleurs le Neko était maintenant contre l’arbre sur lequel elle se trouvait. Elle s’assied confortablement entre deux branches avant de tirer un coup de revolver juste à côté de la tête de son ennemi. Ce dernier se retourna alors vers la lapine.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Voice of Butterfly [PV: Al'] Lun 24 Oct - 2:24

Le coup de feu retenti brutalement juste à coter de l'oreille du Neko, celui ci ne put s’empêcher de sursauter sous le coup de la surprise et tourna la tête en direction de la Lapine. Elle s'était percher sur les branches de l'arbre et le fixait de ses grand yeux rouges. Lors de leurs dernière rencontre elle l'avait laisser partir en échange de Fanylia. D'ailleurs il ce demandait toujours comment ces deux là étaient passer du stade ennemies à amante. La vie est vraiment curieuse parfois. Il ce contenta de fixer la Lapine un moment sans rien dire. Que voulait elle? Le Kuro était en territoire ennemi c'est sur mais il n'avait rien fait de mal ou d'hostile envers quoi ce que soit. Son regard fût une nouvelle fois attirer par le papillon, celui ci s'envola vers le ciel jusqu’à disparaitre dans les épais feuillages des arbres. Le garçon soupira en hochant la tête.

- C'est malin tu lui as fait peur...

Il reporta son attention sur Deley, elle était toujours assise sur sa branche et n'avait pas lâcher son arme. Est ce qu'elle avait l’intension de ce battre? Il espérait que non car il se souvenait très bien de l'étendu don son pouvoir. Il ce demanda d’ailleurs si elle ne l'avait pas déjà utiliser ce qui était fort probable... La situation était plutôt étrange , chacun semblait attendre un geste ou n'importe quoi de la part de l'autre, Kieran finit par ce tourner pour lui faire face avant de déclarer en souriant :


- Tu conte rester là haut encore longtemps?

Il s'efforça de ne pas avoir l'air trop hostile. Même s'il ne cherchait pas la bagarre en venant ici il n'avait pas oublier que la Lapine avait essayer de les tuer lui et Fanylia la dernière fois et il n'avait pas vraiment confiance en elle malgré la nouvelle relation qu'elle entretenait avec la Kuro. Mais il savait que même entre faction opposer on pouvait tisser des liens inattendu, c'est surement la seul chose qui le retint de ce montrer désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Voice of Butterfly [PV: Al'] Sam 12 Nov - 13:29

Ses longs cheveux blancs volant à chaque coups de vent, ses grands yeux rubis fixés sur le Kuro, elle attendait que ce dernier passe à l'offensive. Mais au lieu de ça, il le regardait d'un air surpris et catastrophé. Le papillon qui jusque là était posé sur sa branche, s'envola majestueusement suite au coup de feu. Le Neko s'était à moitié tourner vers son ennemie, mais regardait quand même cet insecte partir. Il avait l'air un petit peu contrarié, mais il se retourna quand même pour faire pleinement face à Albescent. Il hocha la tête en disant:

- C'est malin tu lui as fait peur...

Elle la regarda de nouveaux, les yeux dans les yeux. Delay ne détourna pas le regard, elle ne rougit pas, en fait, elle ne bougeait plus, attendant un quelconque geste de la part du Neko. Comme ça elle pourrait voir si cet homme était pacifique ou venu ici pour réessayer de rentrer dans le chateau, voler tout ce qu'il s'y trouve, ou même pire, prendre en otage son Alice préférée. Malgrés toutes ses pensées assez insensées, le visage de la Lapine restait neutre, attendant toujours un signe de son "ennemi". Et apparement, lui attendait la même chose d'elle...Mais il bougea quand même en premier! Enfin, ses lèvres bougèrent, formant un sourire, puis lui demandant quelque chose qui vexa un petit peu l'hybride.

- Tu conte rester là haut encore longtemps?

Il la fixait toujours de son regard écarlate. Mais que voulait-il à la fin? Peut-être la paix comme Fany... Après tout, pourquoi ne pas lui laissé une chance? Delay rengea donc son arme. Puis elle posa son pied sur la tête du Kuro, en se faisait aussi légère que possible, pour descendre de l'arbre comme sur un escalier. Quand elle se retrouva au sol, dans un saut léger et souple, elle se tourna vers le Neko et lui fit une réverence, car c'était la seule marque de respect qu'elle connaissait. Puis elle s'approcha encore un peu plus du roux, et lui prit la main, aussi doucement et lentement que possible.

J'aimerais tout recommencer avec toi... Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Voice of Butterfly [PV: Al'] Dim 13 Nov - 2:01

L'usagi resta un moment à observer le Kuro, elle était d'un calme olympique et ne bougea pas d'un poile, c'est comme si elle était figée. Après que le garçon lui eut sourit elle ce décida à descendre de son perchoir. Elle rangea son arme et bondit de l'arbre pour venir piétiner le visage du kuro avant d’atterrir gracieusement sur l'herbe. le garçon ce massa le bout du nez en ce tournant vers elle, celle ci fit une petite courbette avant de lui prendre la main.

- J'aimerais tout recommencer avec toi... Comment t'appelles-tu?

Le geste l'avait plus que déstabilisé, elle qui était prête à lui tirer dessus et à l'attaquer pour défendre le château d'Alice à tout prix, la voilà en train de faire des courbette à l'ennemi. Il l'observa un moment avec de grand yeux en essayant de savoir si l'Usagi essayait de lui tendre un piège ou quelque chose dans ce gout là. Mais elle avait l'air sincère, il fixa ses grand yeux rouges et regarda la main de la jeune fille. Après tout c'était la "petite amie" de Fanylia. Il ce demandait si la Kuro lui avait déjà parler de lui.. A en juger par son attitude ça devait être le cas... Il finit par répondre un peut sur la défensive.

- Kieran... Et toi c'est Albescent c'est ça?...

Il connaissait très bien la réponse, mais ce qu'il ignorait en revanche c'est comment l'human avait réussit à s'emparer du cœur de Fanylia.. Tout ceci était vraiment très flou pour lui et même s'il n'avait jamais vraiment poser la question à son ami cette tache d'ombre attisait sa curiosité. Il l'observa de la tête au pied. Et si tout ceci n'était qu'un stratège de la part d'Alice pour accéder plus facilement au cœur des Kuro? L'hypothèse n'était pas à exclure...

- Fany m'a vaguement parler de toi...

Il ne la lâcha pas du regard et observa attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Voice of Butterfly [PV: Al']

Revenir en haut Aller en bas

Voice of Butterfly [PV: Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos
» Butterfly Art' [Open 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • forest clover-