Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptySam 16 Avr - 7:17


Voila juste pour signaler aux masters que je serais absente à partir de demain matin jusqu'à samedi après-midi!
Les vacances *w*!!
Bon peut-être que les masters s'en fichent, mais je préfère prévenir, on sait jamais!
Pff...Je ne pourrais pas voir la suite du RPG d'en ce moment avant une semaine T-T!
J’essayerais de me connecter demain!
Bonne vacances à vous!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue500/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptySam 16 Avr - 7:55

Merci d'avoir prévenu !! Je te souhaite de très bonnes vacances, et j'avoue que je t'envie un peu (je dois tenir 1 semaine encore !!)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptySam 16 Avr - 8:14


De rien, en même temps, je ne suis pas sure de moi car je pars en colonie, hihi, en colo soit t'es aimée, soit t'es rejetée XD

HS: Oh 20 membre, et dire que y'a même pas 4 jours, j'étais la 11ème!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue10/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptySam 16 Avr - 8:33

ouais on a passer le cap des 20^^ Bonne colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue500/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptyMer 20 Avr - 0:28

oui*w* 3 jours.... mais c'est tout de même trop!! je ne peux plus attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue500/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptyMer 20 Avr - 5:26

j'ai supprimer les messages.
DARKY!!!!!! C'est pas possible!! arrête de flooder!
et ne divulgue pas se genre d'info, c'est clair? la prochaine fois, je t'égorge!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Chijou Tsukeyo

Acteur de la guerre

Chijou Tsukeyo

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptyDim 24 Avr - 0:15

Moi je suis déjà parti en vacances, nanananananananananananèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrreeee !!!!!
mais j'ai trouvé un ordi libre ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue10/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptyMar 26 Avr - 21:18

Ahah... Et bah moi, là je suis pas senssée être sur le foruuuum ... :silent: Mais chut hein ^^

>> Direction soleil dans... quelques jours !!!!!!
>> Devoirs et autres dans... quelques secondes....Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Search%3Fq%3Dsmiley%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D720%26gbv%3D2%26tbm%3Disch0%2C324&itbs=1&iact=hc&vpx=1172&vpy=55&dur=11&hovh=225&hovw=225&tx=186&ty=128&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:23,s:0&biw=1440&bih=720
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Left_bar_bleue10/1000Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... EmptyMar 3 Mai - 5:20

J'en ai MMMMMMMMAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE!J'en peux plus de réviser!!!!!!!!!SAUVER MMOOIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... 1202240446431414769484746

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty
MessageSujet: Re: Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Papote qui a un peu avoir avec le forum, et qui peut-être ne vous intéresse pas XD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux avoir un petit kit ?:3
» Je vais être franche...
» Là ou tous peut arrivé !!!!
» rp avec mwa!
» Avec qui te marirais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote-