Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Femme de cristal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue10/10Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyMer 24 Aoû - 4:51

fiche modèle:


Âge : une vingtaine d'année d'apparence
Date de naissance : ne s'en souvient plus
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : Human
Emploi : aucun
Arme & Pouvoir : Faite entierement de cristal pur, elle à donc une peau gelée qui peut tuer dans certain combat. Le cristal étant pur, il est quasiment incassable, et avec une certaine transparence. Son corps s'illumine d'une douce lumière dorée la nuit, ou quand il fait très sombre. Elle peut également transformer des matières vivantes en cristal. Elle ne veillit pas.

courte histoire : Cette jeune femme à été l'objet d'experience scientifique. Suite à l'une d'elle, son corps c'est entièrement gelé pour ensuite se transformer en cristal. Le savant fou trouva cet expérience reussit. La femme de cristal s'empara de toute les traces du miracle crée par le savant pour que jamais plus ne se reproduise ce qu'elle avait vécu. Elle s'en ai enfuit, emportant avec elle le secret de la transformation des matières vivantes, à l'état de cristal.

avatar proposé : Femme de cristal... Scaled.php?server=580&filename=nekosworldpreecree1Femme de cristal... Scaled.php?server=684&filename=nekosworldpreecree2
Femme de cristal... Scaled.php?server=691&filename=nekosworldpreecreeFemme de cristal... Scaled.php?server=703&filename=nekosworldpreecree3
(voilà un personnage très différent x) cela faisait déjà plusieurs semaines que j'y reflechissais, si j'avais eu l'idée avant il aurait été mon personnage rp, si il avait été accepter... Ce que je doute fortement. J'espère qu'il vous plait, je tiens aussi à préciser que je suis désolée pour la qualitée des images, mais j'ai du allée moi même les chercher dans l'annimé, je reflechis pour en avoir de meilleures qualitées, si vous avez des idées je suis toute ouïe !)
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue10/10Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyVen 26 Aoû - 9:22

Donc voilà un peu un personnage fort different on dirait ^.^ dites moi ce que vous en penser on pourrait peut être faire un pré-créé colective !!! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue500/1000Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptySam 27 Aoû - 0:05

Oui, c'est une bonne idée ^^
d’ailleurs, pour le manga que keisuke nous avais demander de faire, il nous manque le personnage principal. (oui, on ne vas pas prendre un membre du forum au pif)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue10/10Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptySam 27 Aoû - 5:41

Explique toi Mary je n'ai pas tout comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange neko

Acteur de la guerre

Ange neko

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : tu n'en as pas besoin

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyDim 28 Aoû - 0:41

Beau personnage ^^ tu as de l'imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kokoro.forumgratuit.org/
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue100/1000Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyDim 28 Aoû - 0:46

Ange je te le rappelle avant que mary ne pete un cable, TU NE POSTES PAS TANT QUE TU N'ES PAS VALIDÉ !!!!! :grrr!: :grrr!: :grrr!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange neko

Acteur de la guerre

Ange neko

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : tu n'en as pas besoin

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyDim 28 Aoû - 2:50

Oups euh pardon ... _ _" (je poste plus jusqu'à ce qu'on me dise que je peux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kokoro.forumgratuit.org/
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Femme de cristal... 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Femme de cristal... Left_bar_bleue10/10Femme de cristal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... EmptyLun 29 Aoû - 0:21

XDD Star tu traque Ange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de cristal... 1202240446431414769484746

Femme de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Femme de cristal... Femme de cristal... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Femme de cristal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Personnages pré-crées-