Ce sujet vous permettra de vous repérer dans les pouvoirs de tous nos membres, histoire de ne pas trop s'emmêler les pinceaux !!
Les pouvoirs classifiés ici sont ceux des membres VALIDES seulement. Ils seront regroupés par camps, pour plus de facilité de recherche.
Kuro Neko
-
The Lady in the Dark : Manie parfaitement le couteau, elle est toujours équipée de deux de ces armes. Elle possède la mâchoire d'un chat, que l'on peut considérer comme une arme, vu le tranchant de ses dents.
-
Lady Diamond : Possède un éventail d'acier composé de couteaux et autres... Elle contrôle l'air.
-
Bloody Mary : Utilise une chaine d'acier comme arme, elle contrôle l'électricité. Elle est capable d'influer son énergie dans ses chaines et est métamorphe.
-
Fanylia : Elle possède deux poignards. Elle pratique l'hypnose a l'aide du son de ses grelots. Elle joue beaucoup avec les sons, autrement que pour l'hypnose. Elle a une parfaite maitrise de ses grelots, et pour hypnotiser celui ou celle qui l'opportune elle est prête a tout, même le torturer a l'intérieur de sa tête... Elle peux aussi guérir les blessures avec ses sons. Elle a aussi la faculté de concentrer énormément d'ultra-son et de sons pour ralentir les mouvements de ses adversaires, pendant une courte durée.
-
Muramasa Yami : Contrôle la gravité dans certaines conditions : peut accélérer sa vitesse mais le fait rarement. Utilise le plus souvent ce pouvoir pour déstabiliser les autres, renfoncer sa détente et dans les déplacement. Il se contente de rebondir et glisser sur des objets, voler n'est pas ou presque pas dans ses capacités, disons surtout que c'est épuisant mais l'adrénaline peut lui permettre de le faire comme elle peut lui permettre d'immobiliser son adversaire. Après... Disons qu'il y a un petit quelque chose à préciser : une marque, un sceau précisément, apparait sur sa clavicule à gauche, signifiant que les soins magiques sont inefficaces sur lui, mais cela empêche également les altérations de type modifications spirituelles ou autres passant par la magie.
-
Keisuke Nakimura : Manipule le fer.
-
Mayumi : Contrôle les cristaux de neige. Son arme est une épée de cristal enrobé de rubans. Elle peut l'utiliser pour immobiliser ses adversaires.
-
Shekikuro : C'est une télépathe qui maitrise son pouvoir à la perfection. Seulement les Masters peuvent deviner qu'elle lit leurs pensées. Elle peut aussi avoir des visions, mais c'est très rare. Quand elle est sur le point de mourir, Shekikuro à un mode "Hystéria". Pendant ce mode, elle peut entrer dans son monde, et ne plus être touchée par les attaques des autres.
-
Kimiko : Possède un katana.
-
Nina Death : Elle peut invoquer 7 oiseaux légendaires (L'Aitvaras, le Boobrie, le Fenghuang, le Fresai, les Oiseaux du Lac Stymphale, le Phénix ainsi que le Rokh). Elle possède un trident faisant deux fois sa taille, noir aux pointes d'argent.
-
Kieran Nails : Possède deux Griffes (ou armes de pugilat). Elles sont en forme de serres d'oiseaux avec trois griffes sur chaque armes, elles sont de couleurs rouge et or et semble incandescentes, de même que le haut de l'arme semblable à un éventail de plume. La base de la main est en acier, incrusté de pierres et ornements flamboyant. Ils les nomma "Griffes du Phénix" à cause de leurs formes et de leurs capacités. Il maitrise le pouvoir de contrôler le feu, ses armes servent à canaliser et contenir ses attaques pour la plupart offensives.
Toutes se font en mêlés, il peut infliger des brulures grâces à ses armes. Il possède néanmoins quelques attaques spéciales.
Sarment ardent : Le feux immobilise l'adversaire mais ne le blesse que très brièvement.
Déflagration : Projette des vagues de flammes en face de lui , ce sort nécessite cependant un petit temps de canalisation.
Bouclier de lave : Un bouclier de feu absorbe toutes attaques magiques (jusqu’à une certaine limite bien entendu), Kieran est insensible à toute altération d'états pendant que le bouclier est actif.
Et pour finir.
Bombe humaine : Une attaque de zone plutôt puissante, il fait bruler tous ce qui ce trouve autour de lui dans un large rayon, mais cette attaque le blesse également (et plutôt grièvement) il l'utilise donc très rarement.
Il est limité dans ses attaques spéciales car ses armes ne peuvent contenir qu'un certain niveau de pouvoir, une fois le niveau dépasser Kieran souffre progressivement lui aussi des brulures.
-
Shinda Saririka : Utilise un Mégaphone Violet et Noir qu’elle invoque en disant Isake lorsqu’elle dit Lohà, un écran d’énergie la protège comme un bouclier. Si elle dit Seishin, la victime ne se rend pas compte de ce qui l’entoure, elle croit tomber dans un abysse sans fond. Un sort puissant mais pas long. Si elle dit Jivana, elle peut faire sortir son Ame de son corps et être invisible aux yeux des autres… Cependant, ce pouvoir prend beaucoup d’énergie ! Elle peut aussi transformer son mégaphone en sabre en disant Aruma.
Sûfi Neko
RAPPEL : Les Sûfi possèdent un diamant qui leur permet de produire de la lumière et de la chaleur.
--> Ne sont pas présentes : Asuna Mayuko & Ayuki C. Scarlett qui possèdent des pouvoirs déjà pris et doivent en changer.
-
Hime Tsuki : Peut invoquer les morts et contrôler les gens comme des marionnettes avec des fils d'énergie. Aime manipuler des armes blanches.
-
Little Star : Son arme est un sabre très lourd. Elle contrôle la glace.
-
Hinata : Contrôle les minéraux et les arc-en-ciel. Ses armes sont les outils de sa boîte à outils, une tronçonneuse, un marteau, une perceuse et des clous.Produit un tremblement de terre avec son congélo. Son arme principale est Quartz, un faux géante en or.
-
Chijou : Utilise un Revolver comme arme. Maîtrise ce qui est fat de sang ("pouvoir du sang").
-
Crystal : Triple personnalité:
Chrystal: Lit l'avenir et le passé, peut le modifié s'il est proche.
Krystal: Créé des cristaux blancs et possède une clé pour ouvrir les cœurs (lit les sentiments).
Cristal: Contrôle tout ce qui est en rapport avec les molécules de sucre. Elle possède aussi un monde "parallèle", une N-field (cf. Rozen Maiden) où elle entraine ses adversaires pour les "finir".
-
Fei Ming : Elle se bat avec un aspirateur - un vieux rowenta avec sac - et possède un pouvoir de conservation sur tout objet mort ou altéré (vieille nourriture, cadavre...), mais également de contrôle sur les cadavres. Cependant, elle ne peut contrôler qu'un seul corps à la fois, et si elle veut lui donner la possibilité de se déplacer aussi aisément qu'un vivant alors elle sera incapable de bouger jusqu'à le libérer, et donc de se protéger. La libération d'un corps prend une dizaine de seconde, plus encore si c'est à distance. Elle ne peut pas contrôler le corps d'un ex-master, évidemment, et ne peut pas prendre les souvenirs de sa marionnette, mais elle peut utiliser ses capacités (par exemple si c'est un boxeur, elle pourra le faire se battre à la boxe) tant qu'elle le contrôlera.
-
Miwako Shimizu : Contrôle les pions de poker, les manipule, les modifie à volonté. Son arme est une sucette qui se transforme en bâton incassable.
-
Sasaki Neki : Elle utilise à volonté et fait ce qu'elle veut avec le feu et la chaleur. Elle peut utiliser n'importe quelle arme ou n'importe quelle objet qui a un rapport avec le feu et la chaleur . Sa première arme lui a été offerte par son père et sa mère, c'était six minis cerceaux de feux: lorsqu'elle les lance les cerceaux grandissent et forment un cylindre fermé autour de la cible. Ses cerceaux peuvent grandir ou rapetisser. Les parois ont une température variable (souvent 500°). Elle peut s'en servirent comme bouclier étant donné que les parois désintègrent tout objet qui essayerait de les traverser.
Ses autres armes elle les a hérité de Miki: son fouet et la sacoche qui renfermait diverses objets utiles.
-
Neko Ange : Son pouvoir est la maitrise du sang et son arme une faux
Human
-
Alice : Elle manie les cartes avec adresse, en les commandant par la pensée. Elle peut également rendre ses rêves réels.
-
Kanamai : Elle a toujours avec elle, une tronçonneuse, son arme favorite. Elle ne possède pas de pouvoir particuliers, mais Kanamai est très agile, et habile au combat. De temps à l'autre, elle sort un éplucheur, qu'elle exhibe comme une arme dangereuse .., mais c'est le plus souvent pour se distraire.
-
Anthro Philo : Un bilboquet qui lui permet de maîtriser les vents. Il peut aussi se déplacer rapidement sans se faire voir par ses adversaires. Ses yeux vous charment et vous hypnotisent. Manie le poignard et les armes à feu.
-
Minona : Peut se téléporter, et devenir invisible à la vitesse du son. Son casque lui permet d'avoir une ouïe beaucoup plus fine que les Neko, sa voix, amplifiée à son micro, envoute ses adversaire, et les envoie dans une transe terriblement douloureuse, tout comme son piano circulaire peut rendre sourd, si elle le désaccorde. Son boitier de commande lui permet de commander n'importe quels armes, mais elle n'a le droit qu'à une seule commande par combat.
-
MO0NY : Trois lames rétractables au poignet droit, peut fusionner et contrôler les éléments du feu, de l'air, de la terre et de l'eau et de l'électricité. Une particularité : les nuit sans lune elle devient "BAD MOON", possédant les mêmes pouvoirs et armes (mais les lames sont sur chaque poignets).
-
Ryuusan : En général ,elle utilise des armes a feu (mitraillette , bazooka et divers.) Mais sa meilleure arme est un lanceur dans lequel elle peut placer plusieurs disques servant a diverses choses (téléportations par failles , invocations , soins , etc.)