Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une mise en jambe (PV Akumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue500/1000Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyMar 26 Juil - 8:02

Un après-midi... étrange !! J'avais l'impression de flotter. Comme si rien ne pouvait me ramener à terre, comme si tout autour de moi était flou, irréel... Mais il fallait que je redescende sur terre.
Un de mes espions m'avait appris une nouvelle intéressante : Une nouvelle Kuro avait rejoint Mari. Je lui avait donc donner rendez-vous ici, au milieu de mon jardin potager simplement immense, pour la tester.
Entendant des bruits de pas, je tournai la tête. Une jeune fille, brune et d'ailleurs plutôt jolie, s'avançait vers moi.
Je m'approchai d'elle.

Bonjour ! Je suis Tsuki, mais tu dois sûrement me connaître... Je te préviens tout de suite, je veux voir de quoi tu es capable. Je n'irais pas à te tuer, mais je ne pardonnerais aucune autre erreur.

Elle me regardai de travers.

Quoi, j'ai un crapeau sur le nez ?

J'étais tout à coup énervée, mais je ne savais pourquoi.
Saisissant une branche avec mes fils d'énergie, je disparus derrière les feuilles. Puis, utilisant une forte voix, je lançai :

Le combat commence une fois que tu m'auras trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hoshina

Acteur de la guerre

Akumu Hoshina

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : In my Wonderfull Wonderworld ^w^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle contrôle l'eau sous toutes ses formes (Gazeuse, liquide, solide (Glace), vapeur d'eau). Son arme est un revolver à électricité dont elle se sert pour hydrocuter ses adversaires.
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue10/10Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyMar 26 Juil - 18:36

Bonjour ! Je suis Tsuki, mais tu dois sûrement me connaître... Je te préviens tout de suite, je veux voir de quoi tu es capable. Je n'irais pas à te tuer, mais je ne pardonnerais aucune autre erreur.

Bonjour, je suis Akumu, et oui je vous connais, et j'espère ne commettre qu'une petit somme d'erreurs.

Je la regarda de travers. Elle avait une grosse limace sur le nez.

Quoi, j'ai un crapeau sur le nez ?

C'est pas exactement un crapeau, c'est une limace... Grosse, et orange.

Je soupira.

Le combat commence une fois que tu m'auras trouvé !!

Ca marche !!!

Je n'eu pas envie de jouer à cache-cache, donc j'y alla rapidement. Je balança un flacon avec une couche de glace, de gaz et d'eau. Je le jetta près de là où étais Tsuki. La flacon explosa (Il était en verre) et déterra toutes les plantes. J'aperçus la magnifique chevelure de la master derrière un buisson déraciné. Je pris mon revolver, histoire de rester sur ses gardes, et m'avanca. Je vis la master toutes entière derrière un arbre trop gros pour être déraciné par mon flacon.

Trouvée !!!




Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue500/1000Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyMer 27 Juil - 0:38

Trouvée !

Après avoir fait exploser je ne sais trop quoi près de moi, elle arborait maintenant un revolver.
J'invoquai un samouraï. Je lui transférai mon énergie. Il s'avança vers Akumu, lui coupa la jambe gauche. Alors que celle-ci tentai de se défendre, je m'extirpai de ma cachette. Faisant disparaître le samouraï déchu, j'immobilisai mon adversaire grâce à mes fils. Puis, utilisant mon diamant, je mis le feu à l'herbe. Les flammes se ^propageaient vite et elles atteignirent les cheveux de la Kuro en peu de temps.

Mais, qu'est-ce que je sens ? Ça sent le roussi !!

Un air sadique remplit mes yeux. Détournant un instant mon regard de ma "victime", je jetai un coup d'œil vers mon palais. Je vis tout à coup celui que je cherchai depuis des semaines : Kiyo !! Déstabilisée, je perdis l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hoshina

Acteur de la guerre

Akumu Hoshina

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : In my Wonderfull Wonderworld ^w^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle contrôle l'eau sous toutes ses formes (Gazeuse, liquide, solide (Glace), vapeur d'eau). Son arme est un revolver à électricité dont elle se sert pour hydrocuter ses adversaires.
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue10/10Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyMer 27 Juil - 5:35

Mais, qu'est-ce que je sens ? Ça sent le roussi !!

Mais, plus pour longtemps !!!

Ma jambe se régènera grace à l'eau, puis je fis déverser une puissante vague d'eau glaciale, qui éteignit (Désolée si c'est mal écri) le feu. Je lanca un rayon d'eau sur le doigt de Tsuki, arracant l'ongle à une précision extrême, je maintien le rayon, puis je tira avec mon revolver, sur le rayon d'eau, et maintien le tir. L'eau désormais électrifiée pouvait désormais tuer quelqu'un de normal. Je dirigea le rayon électrifié vers les bras de la master, ce qui coupa présisément la chair, mais je laissa l'os. Ses bras étaient à présent des horreurs. J'hydrocuta Tsuki, qui sous le choc, eu la respiration coupée pendant 3 minutes (C'est pas beaucoup). Je passa derrière Tsuki pendant ce court laps de temps, avant de lui tirer une décharge ultra-violente dans le dos. Je bondis en l'air, je fis une jolie mare aux pieds de Tsuki, j'ajouta un peu d'électricité et je glaca l'eau, qui ne pouvait pas fondre, ni casser. L'électricité resta dans la glace, ce qui donna une violente décharge à Tsuki toutes les 3 secondes.

Oh mais d'un coup, Tsuki, tu me donne froid aux pieds... Gla gla !!!

Je pris un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue500/1000Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyMer 27 Juil - 23:20

[Ah, ouais, carrément !]

Une sensation de froid me parcourut soudainement. Puis Akumu m'aspergea d'eau. Mais de l'eau électrifiée. Je hurlai, mais plus de désespoir que de douleur. Les larmes coulaient sur mes joues, puis mon dos fut touché.

Oh mais d'un coup, Tsuki, tu me donne froid aux pieds... Gla gla !!!


Mes pieds étaient à présent bloqués dans une espèce de mare de glace électrifiée.
Me ressaisissant je me levai, le pieds toujours bloqués. Toutes les 3 secondes, une décharge me faisait sursauter, mais le pire à supporter restait la glace. Prenant mon diamant dans la main, je fis transpirer mes pieds avec la chaleur. Ils glissèrent sur la glace et se délivrèrent. Mes bras me faisaient terriblement mal et la vision de Kiyo m'était insupportable.
Pendant que la peau de mes membres inférieurs de régénéraient petit à petit, je saisis Akumu de mes fils invisibles.

Tu vas voir, ma petite !

Je saisis dans une main une énorme pierre et la fracassa contre le crâne de mon adversaire. Un horrible craquement se fit entendre, et elle hurla. Je la fis ensuite monter dans les airs, puis je mis le feu à l'herbe avant de ficeler Akumu dans les flammes. Je pris ensuite un couteau dans ma poche et transperça le bras de la jeune fille. Puis, d'un air sadique, je saisis le bout de son oreille et me mis à la découper tout doucement. Très doucement... Elle hurlai, mais se débattre ne lui servait à rien car je la tenais encore fermement grâce à mes fils. Une fois le bout découpé et alors que la plaie commençait à cicatriser, je la regardai. Elle avait vraiment une sale tête, et je savais que son oreille ne repousserait pas. Jugeant la partie terminée, je lui dis tout bas :

Et voilà ma douce... A plus tard !


Je la libérai et la laissa là. Je couru vers le château, direction l'infirmerie. C'est bon, je sais ce qu'elle vaut maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Une mise en jambe (PV Akumu) Left_bar_bleue500/1000Une mise en jambe (PV Akumu) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) EmptyVen 29 Juil - 2:17

[Akumu, fait attention. Écris des rp réaliste... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une mise en jambe (PV Akumu) 1202240446431414769484746

Une mise en jambe (PV Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe (PV Akumu) Une mise en jambe (PV Akumu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mise en jambe (PV Akumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mise en jambe !
» Watashi wa Akumu Hoshina desu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-