Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ayumi, la fille aux pensées noires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayumi

Kuro Neko

Kuro Neko
Mayumi

Ayumi, la fille aux pensées noires... 1202240446431414769484746
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Au dernières nouvelles, je devrai être quelque part dans l'univers...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cristaux de neige. Son arme est une épée de cristal enrobé de rubans, qu'elle peut utiliser pour immobiliser ses adversaires. Immortelle.
puissance:
Ayumi, la fille aux pensées noires... Left_bar_bleue10/10Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty
MessageSujet: Ayumi, la fille aux pensées noires... Ayumi, la fille aux pensées noires... EmptyDim 3 Juil - 2:00

fiche modèle:


Âge : 28 ans
Date de naissance : 31/10/2037
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Human
Emploi : Tueuse à gages ayant le chic de graver sa date de naissance dans le dos de la personne qu'elle a tué
Arme & Pouvoir : Elle peut contrôler l'intérieur de l'organisme des gens, c'est à dire tordre leur cerveau, leur chiffoner le coeur, casser le nez etc... Son arme est une massue

courte histoire: Ayumi est la grande soeur de Mayumi, jalouse de sa demi-immortalité, elle a assassiné son père, elle a essayé sur sa soeur, mais la police l'a arrêtée juste à temps, elle a attérit dans un asile, mais elle a réussi à s'en échapper, et elle a rejoint les Humans, dans le but de tuer les Nekos, en particulier sa soeur.

avatar proposé:

Ayumi, la fille aux pensées noires... Hist-team-41-2540306fed
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Ayumi, la fille aux pensées noires... 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Ayumi, la fille aux pensées noires... Left_bar_bleue500/1000Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, la fille aux pensées noires... Ayumi, la fille aux pensées noires... EmptyDim 3 Juil - 6:20

Sympathique, le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Kuro Neko

Kuro Neko
Mayumi

Ayumi, la fille aux pensées noires... 1202240446431414769484746
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Au dernières nouvelles, je devrai être quelque part dans l'univers...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cristaux de neige. Son arme est une épée de cristal enrobé de rubans, qu'elle peut utiliser pour immobiliser ses adversaires. Immortelle.
puissance:
Ayumi, la fille aux pensées noires... Left_bar_bleue10/10Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, la fille aux pensées noires... Ayumi, la fille aux pensées noires... EmptyDim 3 Juil - 6:23

Et si j'arrive pas à la tuer avant ou à lui injecter le virus (Si je le fait elle s'assassine), je suis une fille morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Acteur de la guerre

Ayumi

Ayumi, la fille aux pensées noires... 1202240446431414769484746
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle du corps de son ennemis
puissance:
Ayumi, la fille aux pensées noires... Left_bar_bleue10/10Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, la fille aux pensées noires... Ayumi, la fille aux pensées noires... EmptySam 14 Jan - 8:02

Comment tu peux être morte si tu es immortelle?? ^^'

J'ai pris le perso, j'espère que ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi, la fille aux pensées noires... 1202240446431414769484746

Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, la fille aux pensées noires... Ayumi, la fille aux pensées noires... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi, la fille aux pensées noires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liz, fille de la terre.
» Onyx, fille sans rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Personnages pré-crées-