Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Réfléchir avant d'agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthro

Human

Human
Anthro

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue10/100Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMar 7 Juin - 7:38

Nous les humans ne sommes pas si nombreux et je pense que si l'on veut pouvoir atteindre l'armée Neko, mieux vaut savoir organiser notre attaque.
M'étant tout juste remis da la noyade, puis du baiser et de tout ça, j'étais rentré me reposer dans ma chambre au château. Je sortis de ma chambre, le couloir était silencieux, comme à leurs habitudes, les personnages présents dans les tableaux me fixaient. Je pris le premier escalier devant lequel je passai, pour arriver dans le hall d'entrée. Je pris la direction d'un des séjours, il n'y avait toujours personne. Je finis par arriver dans la salle à manger. Sa table majestueuse, ses immenses chaines dorées, sa tapisserie bleue, si chaleureuse. J'ai toujours adoré cette pièce.
Ne voyant aucun signe d'Alice, de Minona ou de Ryuusan, je me mis à chercher une solution. Je me mis à fouiller dans les tiroirs des meubles présents dans la pièce afin de trouver des cartes. Alice en a tellement qu'il y a de fortes chances pour qu'elle en laisse trainer. Je tombai par chance, sur un as de trèfle, un trois et un sept de carreaux. J'ésperais juste qu'Alice ne m'en voudrait pas trop.. J'avais appris ce tour grâce à elle, mais elle m'avait demandé de m'en servir qu'en cas d'urgence. Et c'était une urgence ! Je fis passer les cartes d'une mains en l'autre comme pour les mélanger, tout en leur jettant le sort. "Je vous attends dans la salle à manger, faites vite. Anthro."Les trois cartes se mirent à execution en prenant la direction de leur destinataire. Je m'assis sur l'une des nombreuses chaises.. En face de moi, un tableau représentant une vue aérienne de Wonderland. J'étais perdu dans mes pensées. Je voulais éliminer les Neko. Ma haine me fit venir en tête des images de mes parents.. Ne voulant souffrir plus, je relevai la tête, le tableau !!!! Il avait changé, c'était un chap de bataille en ruine des corps de humans disposés un peu partout, et en bas du tableau, "Wonderland"..
Je croise les doigts pour qu'elles reçoivent le message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMar 7 Juin - 7:48

J'étais dans ma chambre, en train de m'habiller quand une carte se glissa sour ma porte. Un trois de carreaux.
"Je vous attends dans la salle à manger, faites vite. Anthro."
Je pris ce que j'avais sous la main pour me changer vite fait, je pris mes armes et me retrouva dans les minutes qui suivirent à la salle à manger.
Le résultat?: J'avais mis un pantalon slim noir avec un haut blanc. Basique mais pas terrible...
La rose dans les cheveux, et le revolver dans une ceinture prévue pour avec une autres pour ses cartouches.
Prêtes à me battre, je m'attendais à être en retard.
Mais non j'étais la première arrivée.
Pff, si j'avais su, j'aurrais pris le temps de m'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue500/1000Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMar 7 Juin - 23:42

Je me baladais dans le jardin du château. J'adorais cette endroit, c'était calme, on pouvait entendre des oiseaux chanter et des papillons virevoltaient entre les fleurs. Ce jardin était principalement organisé de rosiers, de lys et d'orchidées. un doux parfum flottait dans l'air. je cueilli une rose d'un rouge éclatant, la faisait tourner entre mes doigts, évitant les épines. Trois papillons volaient à mes côtés, ils étaient très colorés et me chatouillaient mon visage et mes bras. Soudain, une carte arriva de toute vitesse, je l’attrapai d'un coup sec, la retournait., un as de trèfle. "Je vous attends dans la salle à manger, faites vite. Anthro." je me doutais bien que le message viendrait de lui, lui seul connaissait ce tour. Je fis demi-tour, retournais dans mon château. Je me demandais ce que me voulait Anthro... je me dépêchai, entrai dans la salle à manger, ma rose toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue10/100Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMer 8 Juin - 5:58

La première à se présenter fut Minona. Je ne savais pas comment l'accueillir. Je lui posai un petit baiser sur la joue. Nous nous mîmes à rougir simultanément.
J'ai envoyé une carte à chaque Human pour faire une réunion. Je suis content que tu l'ais reçue. J'étais sûr que tu serais là.
J'appréhendais que tout le monde ne soit pas présent. Soudain, la porte s'ouvrit en faisant rentrer un courant d'air. Alice ! Il ne manquait plus que Ryuusan, cela fait un moment que l'on ne l'a plus vue.
Nous trois nous installâmes à la table. Alice me fit un sourire amical en me montrant la carte que je lui avais envoyé. Ouf, elle n'était pas énervée..
Bon, si ça ne vous dérange pas, on commencera sans Ryuusan. C'est très important. Bon, si on est réunis aujourd'hui. C'est parce que j'ai réfléchi, et je pense que l'on est trop en retrait dans la guerre et j'aimerais que l'on organise un combat contre les Kuro Neko. Alice, as-tu vu Bloody Mary récemment ? Sinon, je pense qu'il va falloir que l'on prenne chacun des nouvelles armes, afin de se débrouiller lors du combat. À part ça, je ne veux pas faire ton boulot, Alice, c'est juste que j'ai peur que les Neko, que ce soit les Sufi ou les Neko, prennent trop de place et aient des avantages sur nous. À toi de me dire ce que tu en penses Alice, c'est toi la Reine . Discrètement, je me penchai vers Minona, lui soufflant à l'oreille:
Toi... tu es MA reine. J'étais vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMer 8 Juin - 6:36

Après le petit baiser de Paci, je me mis à rever, comme à chaque fois que je sui avec lui.
Mais Anthro était en train de parler, il fallait que je me réveille.
Bon, si ça ne vous dérange pas, on commencera sans Ryuusan. C'est très important. Bon, si on est réunis aujourd'hui. C'est parce que j'ai réfléchi, et je pense que l'on est trop en retrait dans la guerre et j'aimerais que l'on organise un combat contre les Kuro Neko. Alice, as-tu vu Bloody Mary récemment ? Sinon, je pense qu'il va falloir que l'on prenne chacun des nouvelles armes, afin de se débrouiller lors du combat. À part ça, je ne veux pas faire ton boulot, Alice, c'est juste que j'ai peur que les Neko, que ce soit les Sufi ou les Neko, prennent trop de place et aient des avantages sur nous. À toi de me dire ce que tu en penses Alice, c'est toi la Reine .
J'attendais la réponse d'Alice pour dire ce que j'en pensais. J'avais une petite idée en tête qui pourrait nous aider.
Toi... tu es MA reine.
Je rougis, un demi-sourire aux lèvres.
Paci....
J'allais lui répondre, mais Alice voulait parler de guerre.
Pourtant l'amour est tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue500/1000Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMer 8 Juin - 7:23

On s'était installés sur les fauteuils en velours rouge qui étaient disposés autour d'une grande table au centre de la pièce. Minona était arrivée avant moi, pas étonnant vu que je n'étais pas en avance. Je souris à Anthro, tout en lui montrant ma carte, que je faisais tourner entre mes doigts. les cartes étaient devenues comme une extension de mes mains. Apparemment, Anthro avait aussi demandé à Ryuusan de la rejoindre. Il prit la parole.

Bon, si ça ne vous dérange pas, on commencera sans Ryuusan. C'est très important. Bon, si on est réunis aujourd'hui. C'est parce que j'ai réfléchi, et je pense que l'on est trop en retrait dans la guerre et j'aimerais que l'on organise un combat contre les Kuro Neko. Alice, as-tu vu Bloody Mary récemment ? Sinon, je pense qu'il va falloir que l'on prenne chacun des nouvelles armes, afin de se débrouiller lors du combat. À part ça, je ne veux pas faire ton boulot, Alice, c'est juste que j'ai peur que les Neko, que ce soit les Sufi ou les Neko, prennent trop de place et aient des avantages sur nous. À toi de me dire ce que tu en penses Alice, c'est toi la Reine .

Il avait raison, comme toujours.. mais j'avais déjà réfléchi à cela, tel est le devoir de la reine des Human... J'avais pris un air sérieux.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on doivent riposter, mais si je peux me permettre, pourquoi contre les Kuro et pas les Sûfis neko? les Sûfis sont certes, plus nombreux que nous, mais ils sont de trop. Et puis, peut-être que Bloody Mary se joindra au combat, vu que les Sûfis sont aussi plus nombreux que les Kuros neko.... Je pense que tu as raison pour les nouvelles armes, nous devrions nous en procurer de nouvelles, et s'entrainer avec pour être prêt pour le prochain combat. Avez vous d'autres propositions? Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue10/100Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMer 8 Juin - 7:47

Aucune objection. Alice avait le don des bonnes idées. Je rajoutai :
Lorsque l'artillerie sera prête, nous pourrons choisir combien d'armes ? Sachant que c'est pour le combat contre les nekos. J'aimerais aussi savoir où devra-t-il se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Réfléchir avant d'agir Left_bar_bleue500/1000Réfléchir avant d'agir Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir EmptyMer 8 Juin - 8:33

Lorsque l'artillerie sera prête, nous pourrons choisir combien d'armes ? Sachant que c'est pour le combat contre les nekos. J'aimerais aussi savoir où devra-t-il se dérouler ?

Il te suffis de lire le règlement en haut de la porte, et puis, même si l'artillerie n'est pas encore complète, tu peux choisir des armes, mais tu dois absolument t'entraîner avec ces armes avant de les utiliser dans un combat contre les Kuro et les Sûfis neko... on ne sait pas quand ni ou il se déroulera...ça arrivera quand ça arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir avant d'agir 1202240446431414769484746

Réfléchir avant d'agir Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir Réfléchir avant d'agir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant d'agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réfléchir avant d'agir, Human.
» Juste avant de partir..
» Comme avant... [PV : Kieran]
» avant que tout le monde disparaisse..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-