Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Contexte   1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Contexte   Left_bar_bleue500/1000Contexte   Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Contexte   Empty
MessageSujet: Contexte Contexte   EmptySam 9 Avr - 5:25

The Neko's world War

Je vais vous compter une histoire, celle qui bouleversa le monde.
Aujourd'hui, nous sommes en 2065, 54 ans après le drame.

Depuis l’an 2000, l’environnement terrestre se dégrade. La race humaine domine le monde, et le détruit par la même occasion. A cause de leurs inventions, les hommes subissent un fort réchauffement climatique. Mais ils n’y prêtent pas attention et continuent d’avancer et d’évoluer. Bientôt, ils devront s’en rendre compte.
Le temps se détraque, les saisons se décalent, la mer monte, les catastrophes naturelles prennent de plus en plus d’ampleur. Malheureusement pour eux, la réalité les a devancés. En mars 2011, un violent tremblement de terre, qui donna naissance à un tsunami sur la côte japonaise Est, abîma gravement une centrale nucléaire. Quelques années plus tard, un cyclone gigantesque frappa les Etats-Unis et dégrada une deuxième centrale. Ce fut le troisième (en comptant Tchernobyl) et dernier incident nucléaire. De peur, les hommes fermèrent toutes les centrales nucléaires, seulement, il était déjà trop tard. La radioactivité était déjà devenue trop intense. De nombreuses maladies, incurables pour la plupart, devinrent de plus en plus fréquentes. Plus de 3 personnes sur 4 souffraient de cancers ou de mal formations. La génération qui suivit fut décimée par ces maladies. Il fallait donc que les humains trouvent une solution. Les trois plus grands pays de l’époque – les Etats-Unis ; le Royaume-Uni ou l’Angleterre et le Japon – se réunirent. Dans chacune de ces nations, un laboratoire fut créé, et dans chaque laboratoire, les scientifiques avaient recruté un cobaye humain. Trois jeunes filles. Au Japon, c’est Mari Yamishi qui fut recruté. Elle était la propre fille du chef du laboratoire de Tokyo.
Alice Liddell était le cobaye du laboratoire Londonien. Mari et elles souffraient de mal formations, mais contrairement aux autres personnes, ces mal formations avaient développé chez elles des sortes de capacités surhumaines. Mari avait des affinités avec l’électricité et Alice pouvait créer des objets quand elle le voulait plus que tout. C’était aussi le cas pour plusieurs personnes, mais les surhumains restaient une minorité. Beaucoup n’avaient pas ce genre de pouvoirs, seulement des capacités cérébrales ou physiques plus évoluées qu’un homme « normal ». La troisième fille était l’américaine Light Hikari, enfermée dans le laboratoire de New York. Elle n’était pas comme les deux autres, elle était malade (leucémie), et cela la rendait plus faible. Pendant trois ans, les scientifiques leurs injectèrent différents produits. Les jeunes filles en furent affectées. Elles devinrent immortelles et acquérir une nouvelle capacité. Light parlait avec les morts, Alice contrôlait et créait des cartes, Mari était métamorphe. A la fin de la troisième année, ils obtinrent un résultat. Une cellule souche qui résistait à la radioactivité. Après cette découverte, ils se réunirent tous à Paris, et mirent leurs études en commun, tout en exposant leur cobaye respectif, qui présentait des pouvoirs extraordinaires.
En plein milieu de cette belle réunion, des terroristes kamikazes se firent explosés dans le bâtiment. Les seuls survivants étaient les trois cobayes. Mais le pire n’est pas encore arrivé. La cellule souche miracle muta en virus et contamina toute la population. Les plus faibles mourraient au bout de trois semaines, les surhumains n’étaient pas touchés… et les autres se transformaient en mi-homme mi-chat. A ce moment, deux camps se créèrent. Les Sûfi Neko, en recherche de la paix et d’équilibre, avec Hime Tsuki à leur tête, qui n’est autre que Light. Il regroupe les hommes touchés par le virus. Les Human, eux, sont les surhumains non touchés par le virus et qui veulent un retour à la « normale » immédiat. Alice et Mari étant à leur tête. Vous me direz, les Human possède des pouvoirs, et les Sûfis Neko sont juste des Human mutés ? Pas exactement, en mutant les humains obtiennent des pouvoirs plus ou moins puissants. Les deux camps se battaient violemment entre eux, et lors d’un affrontement, Mari fut contaminée de force, et se transforma en neko. Ayant des différents avec Alice et Hime Tsuki, elle créa les Kuro Neko et devint par la même occasion Bloody Mary. Son ut est que les « nekos » peuplent entièrement la terre, en laissant la race humaine au passé.
Le monde fut donc divisé en trois parties. L’Amérique devient « The Paradise », royaume d’Hime Tsuki, l’Asie prit le nom de Yami No Sekai où Bloody Mary règne en dictatrice, Alice, quant à elle préside les human en Europe, qui est devenue « Wonderland ».
Toutes les trois étant les plus puissantes personnes sur terre, elles étaient respectées et jamais leurs partisans n’osaient se révolter. Hime Tsuki à le pouvoir de faire revenir les âmes des morts et, grâce à sa mutation, elle peut maintenant utiliser des fils d’énergies capables de manipuler les vivants et les objets comme elle le souhaite. Alice peut matérialiser ses rêves et créer à volonté des cartes tranchantes, de la forme et de la taille qu’elle veut. Mary, sait utiliser l’électricité à la perfection, garde toujours ses capacités de métamorphe, et grâce à sa transformation, ce pouvoir n’est pas connu à ce jour.
Elles s’affronteront jusqu’à ce que leurs forces s’épuisent. Quand l’heure sera venue, elles s’endormiront pendant une centaine d’années. Leurs héritiers continueront leur lutte en attendant leur réveille.


Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Contexte   1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Contexte   Left_bar_bleue500/1000Contexte   Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Contexte   Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte   EmptyMer 14 Sep - 7:38

Je vous invite à lire le nouveau contexte. Ne vous inquiétez pas!! C'est le même mais avec des améliorations. S'il y a des fautes d'orthographes, j'en suis désolée. =w=
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Contexte et histoire-